Ce qu'il faut retenir pour un voyage à New York

April 27

Ce qu'il faut retenir pour un voyage à New York

New York City est une destination touristique populaire, remplie de musées, restaurants et sites d'intérêt - au point où il peut se sentir écrasante pour planifier votre voyage. Faire un plan et d'apprendre à utiliser les formes les plus commodes de transport, ainsi que la recherche de points d'intérêt au-delà des pièges à touristes standard, feront de votre voyage un moment inoubliable.

Dynamique

À bien des égards, New York City est le centre de tout ce qui est à la mode et de la hanche aux Etats-Unis. Qu'est-ce que vous lisez sur l'état neuf et un must-voir aujourd'hui peut être complètement passé au moment où vous le faites à New York l'année prochaine. Planifiez votre voyage en utilisant les ressources mises à jour et faire des recherches pour savoir ce qui est nouveau et intéressant de voir au moment où vous êtes en visite. Prenez du temps pour les sites intemporels de New York mais aussi garder votre horaire ouvert à de nouveaux musées, des restaurants et d'autres destinations dans la ville ainsi.

Libre

Pas tout à New York est cher - certaines choses sont même gratuits. Prenez le temps sur un vendredi après-midi à visiter le Musée d'Art Moderne, par exemple, lorsque le prix d'entrée est levée de 4 à 8 pm Le Metropolitan Museum of Art est toujours libre, mais un don est recommandé. Contactez autres musées dans lequel vous êtes intéressé pour savoir si leurs horaires comprennent des visites libres ou à prix réduit. Visitez le site Web Julliard (Juilliard.edu) pour un calendrier de concerts et d'événements gratuits vous pouvez assister lors de votre visite.

Métro

Le moyen le moins cher et le plus facile de voyager autour de New York est le métro. Metro passes sont vendus dans les machines dans les stations de métro, et peuvent être utilisés pour voyager un peu partout dans la ville de New York et les villes environnantes. Dans la matinée et pendant les heures de pointe, les trains de métro peuvent être bondés. Alors que les métros sont généralement sans danger, suivez les consignes de sécurité personnelle de base, comme éviter de clignoter l'argent à des étrangers et tenant serré pendant le trajet pour éviter d'être bousculés. Demandez à votre concierge de l'hôtel pour une carte de métro et l'emplacement de la gare la plus proche. Vous économiserez une tonne d'argent sur les taxis prenant, et vous aurez un avant-goût de la vraie New York.

Planification

Il ya tellement de choses à voir et à faire à New York City - plutôt que de vous tuer en essayant de les voir tous, faire un plan pour obtenir du temps de qualité avec ces choses qui comptent le plus pour vous. Organisez votre voyage afin que vous visitez sites dans une partie de la ville tout en même temps. Obtenez une carte de métro et de planifier votre Voyage lors de votre visite. Le Metropolitan Museum of Art est près de Central Park, par exemple, alors en visite à ces deux endroits dans la même journée est un bon plan.


Articles Liés