Raisons de ne pas voyager à New York

March 3

Raisons de ne pas voyager à New York

New York City dispose de nombreux gratte-ciel, une variété de cultures et plus de magasins que vous pouvez compter. Cependant, pour quelqu'un qui ne jouit pas de grandes foules, commerciaux coûteux et hôtels, beaucoup de bruit et de la peur du danger, New York City peut pas tenir le même appel. Alors que vous pouvez trouver des raisons peut-être visiter New York, il est possible de peser les raisons de ne pas voyager à New York.

Les foules

Selon les estimations du Bureau du recensement de 2009, New York est la maison à environ 8.391.881 personnes. Le nombre augmente lors de la comptabilisation pour les touristes et les voyageurs d'affaires. Telle une grande population provoque trottoirs bondés et les rues de la circulation remplie. Aussi, si vous allez pendant des vacances ou un week-end, vous pouvez constater que des attractions comme la Statue de la Liberté ont une longue lignée d'attendre. Passer votre temps dans ces grandes foules peut vous dissuader de se rendre à New York City.

Dépenses

New York City se classe parmi les endroits les plus cher de vivre dans le pays. Cela rend les voyages à New York coûteux. Mis à part les chambres à prix élevé hôtel, des objets du quotidien comme la nourriture ont des prix plus élevés que de nombreuses régions du pays. Si vous ne disposez pas d'argent à dépenser, de voyager à New York City peut se révéler difficile. Aussi garder à l'esprit que les taux d'hôtel augmentent pendant les vacances et week-ends.

Bruit

Communément appelé «la ville qui ne dort jamais», rugit New York avec le bruit dans toutes les heures du jour et de la nuit. Même si un oiseau de nuit peuvent se prélasser dans l'insomnie de la ville, essayant d'obtenir un repos d'une nuit calme pendant les vacances peut être difficile. En outre, pendant la journée dans la rue est remplie de gens, les voitures et les bus, au point que la raquette de la journée peut devenir envahissant ainsi. Si vous ne pouvez pas supporter le bruit, New York City peut-être pas l'endroit pour vous.

Danger

Chaque ville a certaines zones de la ville qui abritent plus de la criminalité et de danger que d'autres. Cependant, dans ces grands pickpockets de la ville et vol mineur abonde presque partout. Si vous voyagez à New York de toute façon, garder un œil sur tous vos biens, et d'essayer de se fondre dans la mesure du possible. Laissez la chemise de palmier à la maison de sorte que vous ne devenez pas une cible facile. Aussi, éviter de sortir seul la nuit.


Articles Liés