Comment faire de la soupe de maïs sucré

April 8

Comment faire de la soupe de maïs sucré

Soupe de maïs sucré est un favori de l'été et peut être servi chaud ou froid. Utilisez le maïs en épi pour le meilleur goût. Pour faire la même soupe en hiver, le maïs en conserve peut être substitué. Bien que, d'une soupe de maïs sucré plaine est apprécié par beaucoup, vous pouvez également ajouter des fruits de mer, poulet, dinde et autres viandes pour ajouter de la saveur.

Instructions

•  Utilisez une grande râpe ou d'un couteau pointu pour retirer les grains de maïs de l'épis. Maintenez la râpe sur un grand bol (ou épi dans le bol avec un couteau) et râpez 10 épis de maïs sucré. Placez le bol de côté.

•  Chauffer 1 c. huile d'olive extra vierge, sur feu moyen, dans une grande marmite. Ajouter deux oignons moyens, hachés, et 1 ou 2 c. sel, comme vous préférez. Faire revenir les oignons pendant environ 3 minutes.

•  Ajouter 1 moyen pelé et haché pomme de terre, avec 4 tasses d'eau (ou de bouillon de poulet) à la casserole. Augmenter le feu et porter le contenu du pot à ébullition. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 10 minutes.

•  Verser le maïs râpé. Faire cuire 2 minutes de plus. Retirer la casserole du feu.

•  Diviser le contenu du pot en quartiers et les réduire en purée chaque trimestre séparément dans un mélangeur ou de nourriture. Le contenu de l'ensemble du pot serait trop purée à la fois.

•  Servir la soupe de maïs sucré avec garniture, comme l'avocat, les herbes fraîches, les piments rôtis ou les tomates en dés.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les carottes, les oignons verts, les courgettes, les courges d'été ou brocolis lorsque vous cuisinez les pommes de terre, ou d'ajouter des légumes précuits après les réduire en purée le mélange de maïs.

Articles Liés