Budget Voyage à New York

September 2

Budget Voyage à New York

New York est peut-être l'un des endroits les plus chers du monde, mais il est un lieu pérenne d'intérêt pour les touristes. Selon les statistiques de NYC & Co., près de 46 millions de touristes nationaux et internationaux ont visité New York en 2009. Les visiteurs de New York City sont estimés avoir dépensé 32 milliards de dollars en 2008. Il peut y avoir des coûts importants impliqués dans la visite une ville dans laquelle un $ 12 tasse de café est pas inconnue. Mais il est possible de profiter de tous les sites et les sons de la Big Apple sur un budget.

Avant Que Tu Partes

Une des clés pour qu'ils budgétaire réussie voyager à New York est une bonne planification. Explorer les sites Web des principales attractions touristiques et musées va alerter les voyageurs à rabais et les économies potentielles. En outre, des sites comme l'offre up-to-the-minute informations Skint et Time Out New York sur les événements gratuits dans toute la ville.

S'y rendre

Pour les touristes nationaux, transporteurs à bas prix comme JetBlue Airlines et Virgin America offrent toujours de bonnes affaires. Porter Airlines offre un service à l'aéroport international de Newark à partir de plusieurs grandes villes canadiennes. Des sites Web comme Expedia offrent des renseignements à jour sur les billets d'avion discount pour Voyage intérieur et international. Pour les visiteurs d'Amérique du Nord dans l'espoir d'économiser encore plus d'argent, les lignes de bus comme Neon et Megabus offre des tarifs à partir d'aussi peu que 1 $.

Transport

New York City Transit offre une valeur incroyable. A 7-journée de ride illimité MetroCard ne coûte que 27 $. Utilisation grand nombre de lignes de métro et de bus de la ville est un moyen efficace et peu coûteux de se déplacer. Cartes de la ville et des guides gratuits sont disponibles à la ville de New York kiosques d'information touristique officielles situées dans toute la ville. Cartes de métro sont disponibles gratuitement à tous les kiosques Metropolitan Transit Authority. La marche est aussi un moyen rentable de se déplacer autour de la ville. Plusieurs entreprises comme New York Location de vélos offrent tous les jours de location de vélos pour les touristes. Pour les voyageurs de budget, les taxis doivent être évités, sauf si absolument nécessaire.

Où rester

Les visiteurs qui cherchent à dépenser moins pourraient vouloir vérifier standby budgétaires comme l'Hôtel Gershwin à Midtown Manhattan ou le Jazz on the Town Hostel dans l'East Village. Certaines auberges de jeunesse de New York offrent un échange de travail dans lequel les visiteurs à long terme peuvent séjourner gratuitement si elles travaillent pour un certain nombre d'heures. Pour les plus aventureux, des sites comme CouchSurfing offrent aux voyageurs un moyen de se connecter avec des personnes vivant à New York, qui peuvent être en mesure d'offrir un hébergement gratuit pour les clients à court terme. Après les caractéristiques de sécurité figurant sur le site Web de CouchSurfing peut assurer un séjour en toute sécurité.

Que faire

Certaines des meilleures choses à faire à New York City sont gratuits. Surfant sur la Staten Island Ferry ne coûte rien et tard dans la nuit voyages offrent aux passagers des vues imprenables sur la ville. Plusieurs musées importants, comme le Studio Museum de Harlem, offrent l'entrée gratuite sur certains jours et heures. Les grands musées comme le Metropolitan Museum of Art et le Musée d'histoire naturelle offrent tous les visiteurs pay-what-you-can admission. Les lumières de Times Square et Broadway attirent toujours de grandes foules et sont à ne pas manquer. La marche est également un excellent moyen d'explorer la ville. Quartiers comme Harlem, Greenwich Village et le Lower East Side évoquent un sens du passé tout en offrant des possibilités de lèche-vitrine et regarder les gens passer. Bien sûr, Central Park devrait tenir une place importante dans l'itinéraire de chaque touriste.


Articles Liés