La différence entre les types de tomates

December 10

La différence entre les types de tomates

Tomates vient dans toutes sortes de formes, de tailles, de couleurs et de saveurs. Il existe également différentes façons de cultiver des tomates qui vont de cultivés naturellement à des variétés hybrides. Les tomates sont souvent considérées comme un légume, mais ils sont en fait considérés comme un fruit. Ils sont emballés avec goût, couramment utilisés dans la cuisine méditerranéenne et sont une délicieuse façon d'ajouter de la nutrition pour un repas.

Saveur

Différents types de tomates ont des qualités gustatives. Tomates cerises ou raisins sont plus doux que la plupart des autres variétés, car ils ont une teneur en sucre plus élevée. Tomates prune ont des parois plus épaisses qui sont plus doux et dodu comme une prune, ce qui en fait une variété juteuse et savoureuse. Le plus mûr la tomate, et le plus longtemps il reste dans le soleil, le plus savoureux, il devient alors sous-affiné tomates peuvent avoir un goût amer.

Couleur

Tomates rouges sont la couleur la plus commune de la tomate et ont généralement le plus de saveur. Tomates oranges sont considérés comme plus d'un petit-déjeuner tomate. Ils sont plus doux au goût et considéré comme plus fruité. Les tomates jaunes ont une acidité plus faible et sont moins piquante saveur. Tomates blanches sont considérées comme une tomate nouveauté, selon le savoir Jardinage Comment le site, et ont l'acidité plus faible de toutes les tomates. Les tomates vertes sont semblables à des rouges, et sont de couleur verte, simplement parce qu'ils mûrissent de cette façon. Enfin, les tomates noires ou violettes sont robustes, et presque fumé dans le goût.

Forme et taille

Tomates sont de toutes formes et tailles. Raisins ou tomates cerises sont petits, ronds et couramment utilisé pour parfumer les salades ou les tomates cocktail. Tomates terrain sont plus grands et globuleux, et souvent en tranches pour les sandwichs. Vigne ou roms tomates sont de forme ovale de taille moyenne et plus en forme, souvent utilisé dans les sauces, comme la sauce à spaghetti.

Heirloom contre hybride

tomates Heirloom sont cultivées à partir de graines enregistrées d'un type particulier de tomate. Ils conservent la forme, la couleur, la taille et le goût de la tomate à partir de laquelle les graines sont venus. Graines ont été transmis depuis des siècles, et c'est pourquoi ils ont été surnommés "à l'ancienne" tomates. Tomates hybrides sont produites par croisement. Plusieurs tomates «mères» sont utilisés pour développer un caractère et une saveur unique, selon le site culture de la tomate.


Articles Liés