Différences visuelles entre un œuf cru et un œuf dur

March 9

Différences visuelles entre un œuf cru et un œuf dur

En bref, les œufs peuvent être source de confusion pour discerner si ils sont crus ou mal cuits. Avec le premier contact, ou chute sur le sol, il devient évident. Les œufs sont naturels, les produits non transformés pour la plupart de simple peigne Leghorn blanche "poules pondeuses" chez les humains aux États-Unis ont été les mangent depuis 1400 avant JC Dix pour cent de la production mondiale est produite aux États-Unis

Raw oeufs

Albumen est le blanc d'oeuf. Il est laiteux et visqueux dû au dioxyde de carbone. Il ne devient blanc après la flagellation ou la cuisine. Les blancs d'œufs ont quatre «couches alternées de consistances épaisses et minces», selon EdibleEgg. En commençant par le jaune comme une base de référence », ils sont désignés comme la interne épaisse ou chalaziferous blanc, l'intérieur blanc mince, l'extérieur épais blanc et le blanc mince extérieur." Le jaune est différentes nuances de jaune. Elle est déterminée par l'alimentation de la poule.

Oeufs durs

La durée réelle de durs est "dur cuit», dit EdibleEgg. Après avoir épluché, le blanc d'oeuf est solidifié et est en effet blanc. La couleur exacte du jaune restera cohérent après ébullition; il va juste être solide. Quand un œuf est pondu par la poule, il est d'environ 105 degrés Fahrenheit. Comme il se refroidit à une température normale, il se forme un «cellules d'air" parce que "le contrat de liquide contenu dans plus de la coquille et la membrane interne de la coquille se sépare de la membrane de la coquille externe pour former la cellule de l'air", selon EdibleEgg. Ceci est visible après le pelage d'un oeuf cuit dur car plus fin est généralement plat de la cellule de l'air. Parfois, le jaune aura une couleur verdâtre à l'extérieur parce que "des composés de soufre et de fer dans la réaction d'œuf à la surface du jaune," trop de fer dans l'eau ou une surcuisson.

Couleur de la coquille

Un oeuf cru sera froid au toucher en raison de la nécessité pour la réfrigération de rester frais. Visuellement l'œuf, si laissé de côté pour un moment de quantité, va commencer à transpirer comme des formes de condensation. La coquille, en fonction de la couleur --- --- blanc ou brun sera plus claire. Après l'ébullition, la coquille, si blanc, tourne un peu plus sombre, presque gris. De même, il sera chaud et il ne sera pas transpirer, car il a été cuit.

Rupture

La suppression d'un oeuf cru se produire un désordre visible de liquide visqueux en fonction de la force de l'impact. Un œuf cuit dur, peu importe l'impact, sera tout simplement avoir une coquille fêlée, qui adhère encore à l'œuf lui-même.


Articles Liés