Différences entre l'italien et Curly persil

December 5

Différences entre l'italien et Curly persil

Le persil est une plante très commune et vous voyez il mentionné dans la plupart des recettes salées, soit comme ingrédient ou comme garniture. Bien qu'il existe trois types de persil, les types familiers sont persil frisé et italien, appelé aussi persil plat. Bien que les saveurs de chacun sont similaires, il existe quelques différences importantes.

Les différences visuelles

Les noms botaniques pour persil italien et bouclés sont Petroselinum neapolitanum et Petroselinum crispum, respectivement. Persil italien et bouclés look très différent. Persil italien a de larges feuilles, complètement plat; persil frisé, comme son nom l'indique, a plus épaisses, les feuilles enroulées. Persil italien a un aspect plus délicat et une fois que les tiges sont coupées de la plante des feuilles peut se faner très rapidement. Persil frisé est plus robuste et une fois coupé sera l'air frais pendant un certain temps. En général, les feuilles de persil italien sont une teinte plus foncée de vert de persil frisé.

Le goût et l'odorat

Persil italien est le persil préféré pour la plupart des chefs; il a soi-disant une saveur plus forte, ce qui influence le goût de n'importe quelle recette il est utilisé. Cependant, il peut être qu'il est plus facile de couper, parce que c'est plat ou prend moins d'espace de stockage. En définitive, il s'agit de préférence personnelle. Le goût est très similaire, si ce n'est pas la même, tout comme l'odeur. Mais si vous vous frottez une feuille de persil italien avec vos doigts et faites la même chose à une feuille de persil frisé et sentir les feuilles, le persil italien sent plus fort. Frottant les feuilles décompose les molécules et parce persil italien est plus délicate à briser les molécules plus facile, libérant l'odeur.

Stockage

Les deux persil italien et bouclés peuvent être stockées de la même manière. La meilleure méthode pour garder la fraîcheur de persil est de mettre les tiges dans un verre d'eau, de sorte que les tiges absorbent l'eau et se nourrissent des feuilles. Gardez-les dans un endroit frais, d'un réfrigérateur est bien. Les deux types de persil gèlent aussi bien. Toutefois, prenez note que lorsque gelé les feuilles sont très fragiles. Persil italien repose à plat dans le congélateur, de sorte que les chances de l'endommager sont faibles. Persil frisé doit être placé dans un congélateur afin que rien ne se met sur le dessus. Si quelque chose de lourd va sur le dessus des feuilles cassantes se faire écraser.

Cuisson

Si une recette précise persil italien, il n'ya aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas le remplacer par persil frisé, ou vice versa. Bien que les deux types de persil doivent être lavés avant utilisation, persil frisé a besoin d'un lavage plus approfondie. La forme des feuilles signifie que la saleté et la poussière peuvent s'accumuler sur les feuilles. Persil italien est généralement considéré comme plus agréable que de persil frisé à manger cru. Lorsqu'il est utilisé pour garnir un plat, persil frisé haché regarde mieux, mais si vous en utilisant toute une feuille de garniture, le persil italien semble mieux.


Articles Liés