Différence entre le jambon et bacon canadien

February 29

Différence entre le jambon et bacon canadien

Frites viennent de Belgique, des muffins anglais sont une invention américaine et bacon canadien est inconnu au Canada. Le plus proche équivalent canadien est bacon de dos, qui est un tout, guéri, non fumé longe de porc roulée dans les pois de terre séchée ou, à l'époque moderne, la semoule de maïs. Bacon canadien est assez similaire à jambon; les deux types de viande de porc sont généralement salés ou fumés. Il ya, cependant, quelques différences notables entre les deux types de viande.

Composition

Bacon canadien provient de la coupe de la longe, qui longe le dos du cochon, juste en dessous de la couche de lard. Ham, d'autre part, vient de la coupe primaire du même nom, qui comprend les coupes queue, des jambes et des fesses. Alors que vous pouvez trouver jambon dans sa forme tout en tranches et en morceaux dés, bacon canadien est presque exclusivement tranché. Ham contient souvent du sucre ou du miel; Bacon canadien ne fonctionne pas.

Nutrition

Bacon canadien a moins de calories par gramme que le jambon; il est également plus faible en matières grasses, de cholestérol et de glucides, et a une teneur en protéines plus élevée. Ham est un peu plus faible - bien que toujours très élevé - en sodium de bacon canadien, et contient plus de calcium et de vitamine C. bacon canadien a un niveau légèrement inférieur de graisses saturées, bien que la différence entre les deux est très petite. Ham a souvent un vernis de sucre ou de miel; ce qui peut ajouter deux glucides et de calories. Certains lard "à la canadienne" peut contenir du sirop de maïs.

Utilisations

Ham apparaît à la fois dans les plats chauds comme la soupe de pois cassés et des plats froids comme le classique jambon et le fromage sur le seigle sandwich. Bacon canadien est généralement servi chaud, mais il est sûr de manger froid sauf si l'emballage indique qu'il est cru. Les gens l'habitude de manger du jambon comme un déjeuner ou un dîner entrée, tandis que le bacon canadien, peut-être à cause de son appropriation du terme "lard", a une forte association avec le petit déjeuner. Il apparaît souvent dans les sandwichs pour le déjeuner; il peut aussi remplacer les lardons dans le lard et les œufs traditionnel petit-déjeuner américain.

Commercialisation

Les entreprises alimentaires marché au lard canadien, une alternative plus saine faible en gras à lard régulière, qui vient du ventre du cochon. Bien que le jambon peut parfois remplacer le bacon comme nourriture du petit déjeuner, il est généralement pas commercialisé comme une «alternative saine" pour rien. Et, bien sûr, les commerçants et les annonceurs espèrent que l'adjectif «canadien» évoquera associations de bûcherons manger copieux petits-déjeuners dans les cabanes à sucre dans l'esprit du client.


Articles Liés