Comment faire de jus de tomates fraîches du jardin Utilisation de tomates

April 25

Comment faire de jus de tomates fraîches du jardin Utilisation de tomates

La croissance de vos propres légumes vous protège contre les produits chimiques et d'additifs dans les aliments transformés. frais des aliments du jardin a une valeur nutritive maximale, une aubaine pour la santé de votre famille. En outre, la croissance de vos propres légumes pour épargner de l'argent. Les tomates sont un fruit que beaucoup de gens comprennent dans leurs jardins. En plus d'être facile à cultiver et nutritifs, les tomates sont polyvalents. Vous pouvez les utiliser dans des sauces, des salades et même comme plat principal. Un moyen facile d'obtenir les avantages nutritionnels des tomates quotidien est de faire du jus de tomate avec vos tomates fraîches du jardin.

Instructions

1


Choisissez les plus mûrs tomates pour votre jus de fruits frais.

Choisissez des tomates mûres à partir de votre jardin. Tomates mûres sont rouges et doux. Si vos tomates ne sont pas assez mûrs, laisser mûrir sur votre fenêtre pendant quelques jours.

•  Lavez vos tomates fraîches du jardin. Retirez le noyau, puis coupez les tomates en quartiers.

•  Remplissez le pot avec de l'eau et mis à bouillir. Lorsque l'eau est à une pleine ébullition, mettre les tomates. Laissez-les pendant 3 minutes, puis retirez-les dans un bol à refroidir. Lorsque les tomates ont refroidi, retirez et jetez les peaux.

•  Mettez les tomates sans peau dans le robot culinaire. Ajouter le sel, le poivre et d'autres épices. L'utilisation du paramètre d'impulsion, mélanger les tomates jusqu'à ce qu'ils soient complètement liquéfié à l'exception des semences.

•  Verser le jus dans le pichet en utilisant la crépine. Cela devrait éliminer la plupart des graines - si non, ne vous inquiétez pas. Les graines restantes ne seront pas vous nuire ou nuire à la saveur du jus.


Articles Liés