Différences entre rouge et gris corned beef

October 8

Différences entre rouge et gris corned beef

Corned-beef est l'un des aliments les plus courants consommés le jour de la Saint-Patrick. Corned-beef est disponible en deux types principaux: gris et rouge. La principale différence entre les deux types est la façon dont ils sont traités et la quantité de sel utilisé pour le processus de durcissement.

Types

Le type gris est surtout connu en Nouvelle-Angleterre et est souvent appelé Boston irlandais corned-beef. Il est parfois difficile de trouver gris corned-beef à l'extérieur de la Nouvelle-Angleterre. Le type rouge de corned-beef est plus fréquemment rencontrée dans toutes les autres parties du monde et est généralement disponible toute l'année. Le type rouge est souvent connu comme le style de New York de corned-beef.

Durcissement

La principale différence dans ces deux types de corned beef est le type de sel utilisé au cours du processus de durcissement. Corned-beef rouge est guéri en utilisant du nitrate de sodium. Cela permet à la viande de l'oxydation, ce qui préserve la couleur rouge. Les épices sont également ajoutés à corned-beef rouge, mais le sel est le seul ingrédient utilisé lors de la cuisson du bœuf salé gris. Corned beef gris est mis dans une saumure salée sans autres épices.

Goût

Corned beef gris est dit d'avoir un meilleur goût que le rouge. La rencontre gris est plus doux et plus sucré. Corned beef gris est aussi moins salée que le corned-beef rouge. Le moyen le plus populaire pour manger du corned-beef est en faisant le corned-beef et le chou.

Histoire

Corned-beef est devenu une tradition irlandaise-américaine au milieu des années 1800. Immigrants irlandais qui ont déménagé à la Nouvelle-Angleterre parfois servis ce type de viande en vacances, plutôt que le jambon, ils auraient servi de retour en Europe. Il a été mélangé avec des pommes de terre, les carottes et le chou, faire ce que nous connaissons aujourd'hui comme le corned-beef et le chou. Il est devenu une tradition aux Etats-Unis de manger ce repas sur ou autour de la Saint-Patrick. Le bœuf salé gris se trouve principalement dans la Nouvelle-Angleterre. Afin de préserver la viande plus, des conservateurs supplémentaires sont ajoutés à la viande, ce qui lui permet de conserver la couleur rouge. Ces conservateurs permettent de corned-beef à être distribué à d'autres parties du pays.


Articles Liés