Différence entre le rouge et blanc du blé

July 30

Différence entre le rouge et blanc du blé

Les différences entre le rouge et le blanc du blé ne sont pas très prononcé et sont basées sur la couleur de son, qui contribuent à la couleur d'identification de blé. L'absence de résultats de la couleur de son dans une farine qui est légèrement plus sucré. La plus grande différence entre les grains est en fait entre le blé tendre et dur. Les niveaux de contenu de protéines différentes aboutissent à des usages très différents.

Hard Red Winter Wheat

Surtout connu comme le blé de Kansas City, ce grain comprend la majorité de toutes les espèces de blé cultivées aux États-Unis. La négociation de contrats à terme sur le blé produit dans la plus grande ville de la région où l'on cultive le blé et est la raison pour laquelle le nom de Kansas City est appliquée à ce type de blé. Cultivé sur 23 millions d'hectares, couvrant les Grandes Plaines et Texas au Montana et les Dakotas, ce blé compte pour 40 pour cent de tout le blé cultivé aux États-Unis.

En raison de ses niveaux élevés de protéines, le blé dur rouge d'hiver est généralement broyé pour créer la farine tout usage, qui est une combinaison de la farine de blé dur et tendre. Il est également utilisé pour créer la farine de pain parce que sa force et taux de protéines élevé de gluten fonctionnent bien avec les produits de levure.

Dur blé roux de printemps

Surtout connu comme Minneapolis blé, blé dur roux de printemps est cultivé sur 13,8 millions d'hectares dans le Minnesota, le Montana et le Dakota, ce grain a la plus haute teneur en protéines de toutes les classes de blé.

Comme le blé dur rouge d'hiver, force roux de printemps est broyé pour créer tout usage et la farine de pain. Il semble y avoir peu de différence entre force roux de printemps et le blé dur rouge d'hiver lors de la cuisson.

Soft Red Winter Wheat

Surtout connu comme le blé de Chicago, ce grain est cultivé sur 13 millions d'acres principalement à l'est de la rivière Mississippi. Il a une faible teneur en protéines. Cette caractéristique conduit dans les produits de boulangerie qui émiettent plus croustillant et que les farines de blé d'une teneur plus élevée en protéines plus.

Lorsque vous achetez de la farine tout-usage de blé entier n'importe où aux États-Unis, ce sera une combinaison des deux force rouge d'hiver ou blé de force roux de printemps et le blé tendre rouge d'hiver. En raison de sa faible teneur en protéines, il est également broyé pour créer farine à gâteau (quand il est blanchie), la farine de pâtisserie et l'auto-augmentation de la farine (quand levain et sel sont ajoutés). Farines contenant du blé tendre rouge sont généralement utilisés pour la cuisson de pains plats, des biscuits, des gâteaux et des pâtisseries.

Blé de force blanc

Ce blé est relativement nouveau grain. Il a été introduit dans le système agricole des États-Unis en 1990 et ne couvre que 300 000 hectares. Il ressemble blé rouge dur dans toutes les caractéristiques, à l'exception des gènes qui créent la couleur de son rouge manquant. Il en résulte un blé qui est plus doux et plus doux que la farine de blé rouge, que certains trouvent être légèrement amer.

Comme il ressemble à blé rouge dans toutes les caractéristiques, à l'exception de la couleur, blé dur blanc est également usiné pour créer la farine tout usage et la farine de pain.

Blé tendre blanc

Ce blé comporte les mêmes caractéristiques que le blé tendre rouge, mais il manque la couleur rouge et est plus doux à cause de cela. Ce grain couvre 8,3 millions d'hectares dans le nord-ouest du Pacifique, la Californie, New York, le Michigan et le Wisconsin. Blé tendre blanc est exporté vers l'Asie, où il est utilisé pour créer des nouilles.

Blé tendre blanc porte les mêmes caractéristiques que le blé tendre rouge, sauf pour la couleur de son, et est broyé pour créer la farine, la farine de gâteau (quand il est blanchie), la farine de pâtisserie et de farine de l'auto-augmentation (quand levain et sel tout usage sont ajoutés ). Lors de l'achat de farine tout usage blanche n'importe où aux États-Unis, ce sera une combinaison de blé dur blanc et blé tendre blanc.


Articles Liés