Les différences entre les Rouge et Blanc Vergetures

November 10

Les différences entre les Rouge et Blanc Vergetures

Changements dans le corps, tels que la croissance rapide ou gain de poids, pourraient être étirées le tissu sous la peau et le déchirer, entraînant des vergetures. Ces cicatrices ne nécessitent pas d'attention médicale, mais beaucoup de gens les considèrent comme inesthétique. Il ya deux types de vergetures. En général, les vergetures rouges sont ceux plus récents et les vergetures blanches, sont celles âgées matures.

Red Vergetures

Vergetures rouges sont souvent une partie normale de la puberté pour les filles et les garçons. Quand un des gains de poids de corps rapide, vergetures apparaissent souvent sur le ventre, les bras et les jambes. Les jeunes hommes peuvent obtenir des vergetures de participer à corps modifiant sports tels que le football et l'haltérophilie. Les femmes obtiennent sur leur abdomen de la grossesse. Dans un premier temps, les vergetures sont le rouge, presque violet, mais d'alléger au fil du temps.

Blanc Vergetures

Lorsque les vergetures vieillissent et mûrissent, ils deviennent blancs. Bien qu'ils ne disparaissent jamais, ils peuvent obtenir plus lisse au fil du temps, et pourraient aussi tourner l'argent. Une autre cause pour les vergetures blanches est l'inflammation et le remodelage du collagène, ce qui peut conduire à la perte de pigment et tourne vergetures rouges au blanc.

Traitement pour les vergetures

Les vergetures sont permanentes. Certaines crèmes prétendent cacher l'apparence, mais ils juste repulper la peau pour cacher les marques. Une fois que vous arrêtez d'utiliser la crème, les marques reviennent. Certains médecins offrent des traitements au laser Aramis - Quantel - pour réduire l'apparence de façon permanente. Le traitement stimule nouveau collagène grâce à l'énergie thermique. la formation de collagène autour d'une vergeture sera minimiser. Le traitement au laser ne va pas changer la texture de la peau, comme la texture brillante ou crêpé, mais il permettra d'améliorer la peau autour des vergetures. Un autre traitement laser est que les médecins utilisent la Q-YAG V, ce qui contribue à réduire la couleur rouge dans les vergetures. L'effet du traitement au laser peut varier pour chaque patient car aucune vergetures et de l'état de la peau sont les mêmes.


Articles Liés