Histoire de la Tea Cozy

August 5

Histoire de la Tea Cozy

Au milieu des années 1800, la duchesse de Bedford en Angleterre a présenté une activité sociale à ses pairs qui sont devenus une habitude quotidienne - la pratique de servir le thé de l'après-midi. Bien que membres de l'élite de la société bavardé au sujet de l'actualité, un couvercle de théière tricotés à la main connu comme un thé cosy, ou théière, a gardé la Colombie d'avoir à boire du thé glacé.

Thé populaire Cozy

Pendant l'ère victorienne fin du 19e siècle, le thé popularité confortable grimpé en Grande-Bretagne et la propagation à l'étranger pour l'Amérique du Nord, selon le Renseignez-vous sur le site de thé. Journaux offerts amateurs de thé des instructions sur la façon de créer l'accessoire théière très convoité qui ressemblait à l'origine d'un bonnet tricoté.

Thé Variations Cozy

Que fabriqué à partir de laine, tissu ou de la dentelle, et bonneterie ou tricoté, un thé cosy isole la théière chauffée. Variétés de tissu rembourrés peuvent être brodés avec des motifs décoratifs et sont faciles à laver une fois que le remplissage est retiré. Nappes, tabliers, gants de cuisine et autres accessoires de cuisine correspondent souvent le motif sur une théière.

Fonction

Lorsque recouvert d'une théière, une tasse de thé peut rester chaud pendant trois heures, selon le Renseignez-vous sur le site de thé. Un anneau fixé au sommet d'une confortable fournit un moyen pour un retrait facile, mais certains styles incluent des ouvertures pour le couvercle et bec verseur permet l'intimité sur le pot alors que le thé est poured.Sometimes petites poches cachées à l'intérieur d'un maintien confortable herbes séchées et des fleurs qui respirent arômes alléchants lorsqu'il est placé sur un pot de thé chaud.


Articles Liés