Exercices pour plantaire Facsiitis

August 4

La fasciite plantaire est une condition de pied qui provoque des douleurs au talon. Selon la Fondation Mayo pour l'éducation médicale et de la recherche, il implique la douleur et l'inflammation de l'aponévrose plantaire, une bande épaisse de tissu qui traverse le bas du pied. Faire des exercices de flexibilité est très utile pour soulager les symptômes de fasciite plantaire.

Exercices à faible impact

Lorsque vous souffrez de la fasciite plantaire, vous devrez modifier vos exercices pour éviter l'aggravation de la blessure. Dans la plupart des cas de repos doit être fait; si vous êtes un coureur, vous devez diminuer vos miles ou diminuer l'intensité de votre séance d'entraînement jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Prenez notions ou à faible impact des exercices comme la natation ou le vélo. Cela permettra de soulager beaucoup de la souche et le stress de votre pied reçoit du courant, en marchant ou debout pendant de longues périodes de temps.

Des exercices tels que la flexion plantaire et la flexion dorsale sont également bénéfiques pour soulager les symptômes de fasciite plantaire. Les deux exercices constituent un simple mouvement de votre pied qui aide à renforcer vos muscles du mollet et la cheville.

Flexion plantaire est simplement fléchir vos pieds ou des orteils vers le bas. Dorsiflexion est le mouvement inverse de la flexion plantaire. Il est le mouvement que vous faites lorsque vous mettez votre pied ou vos orteils vers le haut.

Dorsiflexion aidera à étirer vos chevilles et les muscles de la jambe inférieure. Les deux exercices étirer et renforcer votre fascia plantaire, l'aidant ainsi à récupérer et à réduire la douleur.

Continuez à faire des exercices à faible impact avant que les symptômes de la fasciite plantaire disparaissent. Vous pourriez avoir à modifier de façon permanente vos activités physiques pour empêcher cette situation de se reproduire.

Importance

Exercices à fort impact ont mis beaucoup de stress sur votre pied. Pour prévenir la fasciite plantaire, garder vos chevilles et les muscles entourant forte car cela peut aider à diminuer les chances de blessures à la cheville et des douleurs articulaires.

Rappelez-vous toujours à étirer avant et après chaque exercice, en particulier votre voûte plantaire si vous êtes sujette à des blessures aux pieds. Assurez-vous de toujours porter des chaussures de soutien avec suffisamment de rembourrage pour protéger votre pied du choc et l'impact des activités physiques.


Articles Liés