Comment prendre le goût fort Out of ail cru

June 15

Comment prendre le goût fort Out of ail cru

L'ail est l'un des ingrédients de cuisson les plus polyvalents, avec une saveur riche qui améliore de nombreux plats de la cuisine du monde entier. Sa capacité à faire d'autres ingrédients bon goût et sa tendance à faire l'haleine de personnes mauvaise odeur à la fois résulte de son offre de produits chimiques puissant sulfureuses. Ces composés étaient à l'origine d'un système de défense chimique, conçu pour dissuader les animaux de manger les ampoules. Les mêmes substances fournissent la saveur qui est la raison pour laquelle les humains mangent de l'ail, mais certains trouvent le goût trop fort.

Instructions

•  Gagnez du temps en commençant à l'ail doux. La saveur de l'ail est plus doux quand il est d'abord récolté, alors cherchez, clous de girofle juteux dodus qui ne sont pas à sec et crépus au toucher. Si vous achetez directement d'un agriculteur, demandez quelles variétés sont plus doux. Ail éléphant, un parent éloigné, est aussi naturellement doux.

•  Hacher finement l'ail avec une pincée de sel, puis laisser reposer pendant quelques minutes. Grattez l'ail dans une passoire fine et rincez-le sous l'eau froide. Le sel aidera à attirer le jus âcre de l'ail pour qu'il puisse être lavé.

•  Peler les gousses d'ail et les couper en deux sur la longueur. Faites-les tremper une nuit dans l'eau froide. Ils seront nettement plus doux le lendemain.

•  Retirez le pousse verte à partir du milieu de la gousse d'ail si il ya un. Les pousses ont une saveur piquante dure qui rend le reste de la gousse goût plus fort.

Conseils et avertissements

  • La pâte d'ail et le jus de l'ail, tous deux disponibles dans la plupart des supermarchés, sont souvent plus doux que l'ail frais.

Articles Liés