Comment prendre les transports publics à Louisville

February 22

Le système de transport public à Louisville Kentucky est connu comme CARC (Transit Authority de River City) et il est bus circulent dans toute la ville. Ils opèrent également des bus à des événements spéciaux, et un bus spécialement conçus pour ceux qui cherchent du travail dans la région de Louisville. Avec quelques conseils, il est difficile de ne pas prendre les transports publics à Louisville.

Instructions

•  Allez en ligne en premier. Le site Web de CARC offre un voyage particularité planificateur qui vous permet de vérifier comment prendre les transports en commun pour se rendre à votre destination à Louisville, combien de temps il faudra pour vous y rendre et comment trouver l'arrêt de bus appropriée.

•  Trouver l'arrêt de bus juste. CARC ne prendre des passagers en attente à leurs arrêts ou des abris, de sorte que vous ne sera pas en mesure de héler un bus à Louisville si vous voulez prendre les transports publics.

•  Apportez prix exact. Les chauffeurs d'autobus ne seront pas faire des changements, vous devez donc soit la bonne quantité d'argent ou un laissez-passer. CARC tarif de base est de 1,25 $ pour monter les transports en commun à Louisville, bien que les frais peuvent être différentes pour des événements spéciaux. Les transferts sont gratuits (vous devez en demander un), mais vous devez l'utiliser dans les deux heures.

•  Tirez sur le cordon de tête pour obtenir le chauffeur d'arrêter. Ou pousser la bande jaune que vous voyez entre les fenêtres de l'autobus CARC. Cela signale au conducteur de tirer sur à l'arrêt suivant de vous laisser descendre.

•  Sachez que les autobus CARC sont accessibles en fauteuil roulant pour ceux qui prennent les transports en commun à Louisville. Les étapes peuvent être abaissés, et les sièges près de l'avant sont réservés pour les personnes âgées et les handicapés. Il ya aussi des places à l'avant de l'autobus pour obtenir un fauteuil roulant. Le pilote est prévu pour vous aider.

•  Soyez prévenant. Il est interdit de fumer, de manger, de boire ou d'armes autorisés sur les transports en commun de Louisville. Bruit est également interdite, alors assurez-vous de porter un casque pour vos appareils électroniques.

•  Découvrez les itinéraires spéciaux. CARC gère les transports en commun à des événements tels que l'Université de Louisville jeux, donc si vous êtes à la recherche d'une destination spéciale assurez-vous de savoir si il ya une route qui va vous aider.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous avez les informations les plus récentes. CARC change itinéraires et les horaires trois fois par an, il est donc important de garder à jour de prendre les transports publics à Louisville.
  • Prenez le chariot. Pour 50 cents CARC offre un chariot sur plusieurs routes à travers le centre-ville de Louisville que les transports publics alternative. La plupart exploités durant la journée du lundi au samedi (avec différents horaires de week-end et en semaine), mais des chariots spéciaux (certains d'entre eux gratuitement) exploités plus tard dans la nuit pour des événements tels que la galerie de FirstFriday hop.
  • Comme avec de nombreux systèmes de transport en commun dans les villes de taille moyenne, CARC se démène pour offrir des services en vertu d'un budget serré. Les critiques notent que les voyages à l'extérieur de la zone du centre-ville peut être détournée et prendre un certain temps. Il est plus facile de planifier un voyage vers une destination populaire à Louisville que de trouver un emplacement out-of-the-way qui pourrait impliquer plusieurs transferts.

Articles Liés