Comment attacher un poulet

December 24

Comment attacher un poulet

Poulet rôti ajoute de la saveur à de nombreuses recettes. Il peut être la protéine en vedette dans un repas d'hiver copieux ou sculpté en bouchées et jeté dans une salade de pâtes d'été légers. Trousser un poulet liens les ailes et les pattes près du corps pour aider le poulet cuire plus uniformément et de conserver une forme attrayante. Utilisez une bonne longueur de la ficelle de boucher pour attacher votre prochain torréfacteur pour un délicieux repas simple mais.

Instructions

•  Retirer l'ensemble, le poulet cru de l'emballage. Accédez à l'intérieur de la cavité de l'oiseau et retirez les abats, si inclus. Rincer l'oiseau à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'eau fraîche et séchez avec du papier absorbant.

•  Placez le côté oiseau du sein sur la planche à découper. Rentrez les bouts d'ailes sous le poulet en pliant la partie avant de l'aile arrière de la partie arrière de l'aile.

•  Coupez un morceau de ficelle à trois fois la longueur de boucherie de la poule. Positionner la ficelle sous les os de la cheville de la volaille, jusqu'à ce que les extrémités en tirant la ficelle s'étend uniformément de part et d'autre des jambes.

•  Traversez la ficelle sur les jambes de poulet. Placez l'extrémité gauche de la ficelle sous la jambe droite et l'extrême droite de la ficelle sous la jambe gauche. Tirez la ficelle serrée pour amener les jambes ensemble.

•  Apportez la ficelle et finit sur la plus grande partie de chaque cuisse. Enroulez chaque extrémité autour de la rentrée dans les ailes. Tirez de nouveau à faire la ficelle serrée contre le corps de l'oiseau.

•  Apportez les extrémités de la ficelle vers le bas vers le bas de l'oiseau et de sécuriser la ficelle se termine par un seul nœud placé horizontalement à travers l'oiseau entre les jambes. Un nœud d'ancrer la ficelle en place. Coupez la ficelle en restant avec les ciseaux.

Conseils et avertissements

  • Lavez-vous soigneusement les mains après avoir manipulé de la volaille crue.
  • Rentrez l'excès de peau sous la ficelle.

Articles Liés