Comment faire pour utiliser une multipropriété Rotation

May 1

Le secteur de la multipropriété utilise un langage qui lui est propre. Vous devriez prendre le temps d'étudier les options avant d'investir dans un appartement en multipropriété. Vous pouvez acheter votre temps partagé et de recevoir un acte sur la propriété, que vous pouvez vendre ou à laisser à vos héritiers. Alternativement, vous pouvez simplement acheter du temps, appelé une multipropriété droit à l'emploi. Si vous achetez dans un appartement en multipropriété droit à l'emploi, alors vous pouvez opter pour une semaine de multipropriété rotation.

Instructions

•  Prendre la décision de ce type d'accord de temps partagé que vous voulez au moment de l'achat. Alors que le prix d'un appartement en multipropriété dépend de l'emplacement et de l'exclusivité, le genre de temps que vous voulez y passer est également reflétée dans le coût.

•  Planifiez votre temps de vacances bien à l'avance avec une multipropriété rotation. Vous recevrez une semaine à la propriété, mais ce sera une semaine différente chaque année. Les semaines tournent entre les autres propriétaires. Vous ne serez pas avoir le choix.

•  Soyez conscient des compromis et des avantages de cet arrangement. Alors une multipropriété rotation est quelque peu rigide, vous aurez l'occasion d'utiliser la multipropriété pendant un temps de pointe des vacances. Vous auriez à payer beaucoup plus dans un autre type de multipropriété pour cette période de temps.

•  Attendez-vous à la multipropriété en rotation pour avancer dans le calendrier quelques années en arrière dans d'autres années. La rotation est déplacé entre tous les propriétaires de la multipropriété.

•  Décidez quel type d'investissement que vous êtes prêt à faire. Vous pouvez obtenir un appartement en multipropriété tournant avec soit un acte ci-joint ou comme un accord droit à l'emploi.

•  Donnez votre semaine fixé à la multipropriété à un ami ou un parent à utiliser si vous ne pouvez pas aller au cours de la semaine où vous êtes affecté. De nombreux contrats de multipropriété rotation vous permettent de commerce semaines avec d'autres propriétaires ainsi. Ils peuvent poster des informations de calendrier et de contact que vous pouvez utiliser pour faire les métiers.

Conseils et avertissements

  • Consultez avec un agent immobilier ou l'avocat d'un acheteur bien informé avant de signer des contrats vous ne comprenez pas.

Articles Liés