Comment faire pour utiliser une toilette japonaise

February 7

Le choc culturel peut certainement mettre en pendant que vous voyagez à travers le monde. Avec différentes langues, des coutumes différentes, et juste des façons différentes de la vie, tout peut être un peu écrasante. Mais une chose qui semble avoir une légende urbaine chez les Occidentaux voyageant vers l'Asie est la façon dont ils sont censés utiliser une toilette japonais. Voici quelques conseils sur la façon de le faire!

Instructions

•  Porter les pantoufles "de toilette". Lorsque, dans la maison de quelqu'un au Japon, il est courant pour vous de retirer vos chaussures et portez des pantoufles. La même chose est à faire lorsque vous allez à la salle de bain car il ya généralement une paire de pantoufles spécifiquement pour le secteur des toilettes qui doivent y rester à tout moment. Retirez votre première paire de pantoufles, et glisser dans la deuxième paire. (Bien sûr, l'astuce est de ne pas laisser vos pieds touchent le sol!)

•  Squat face à la porte. Cela devrait être assez explicite, mais squat afin que votre talon est confrontée à l'arrière de la toilette et vous êtes tourné vers l'avant. Cela peut être peu difficile, surtout pour les femmes portant des robes ou des collants. Faire du mieux que vous pouvez et squat comme receveur feriez dans une balle de baseball ou softball jeu.

•  Remplissez votre entreprise. La fonction d'un WC dans la culture japonaise est le même que dans l'Amérique.

•  Utilisez le bonbon canne! Il ya un bouton sur les toilettes japonaises qui ressemble à un bonbon canne (si vous êtes chanceux, il y aura une traduction en anglais.) Ceci est destiné à l'eau rafraîchissante gicler dans votre espace privé pour l'aider à devenir propre. Soyez conscient que lorsque vous appuyez sur le bonbon canne, eau vont grimper de la cuvette.

•  Flush. Certaines toilettes dans la culture japonaise ont la bonne vieille poignée de style américain sur lequel vous poussez vers le bas pour rincer, tandis que d'autres ont simplement sur un bouton. Lorsque vous avez terminé votre entreprise, cherchez le bouton qui n'a pas une notation spéciale. Ceci est probablement la chasse d'eau. (Encore une fois, espérons votre toilette aura des traductions en anglais, mais franchement on ne sait jamais.) Félicitations! Vous êtes assimiler à la culture japonaise et venez d'apprendre comment utiliser une toilette japonaise!

Conseils et avertissements

  • Prenez le papier hygiénique! Petits paquets de tissus sont disponibles dans les gares et autres lieux publics. Mais la chose étrange est, parfois, ils ne sont pas trouvés dans la salle de bain! Prenez autant de paquets que vous pouvez quand vous le pouvez parce que vous ne savez jamais quand vous allez avoir besoin d'eux!
  • Tenez votre changement! Gravity a une drôle de façon de faire les choses tombent hors de vos poches quand accroupi à un tel angle prononcé. Lorsque vous vous accroupissez, assurez-vous le contenu de vos poches sont sécurisés.

Articles Liés