Maison Monnaie Moules

June 10

Maison Monnaie Moules

Vous pouvez créer des moules de menthe personnalisé pour former des bonbons à la menthe maison dans une variété de formes. Sans un moule, verser le liquide mélanges sucre-menthe chaud sur des feuilles plates de papier ciré provoque la menthe à étaler en un disque mince qui est un peu ronde. Permettre menthes refroidir et durcir dans un moule maison leur donne une forme qui conserve sa forme jusqu'à ce qu'ils soient consommés. Offrez à votre famille et amis à la menthe spécialement conçus en faisant vos propres moules de menthe maison.

Instructions

•  Tamiser la fécule de maïs dans un plat ou une casserole allant au four qui est pas plus profond que d'un pouce jusqu'à ce qu'il soit rempli au-dessus de la jante.

•  Glissez le plat peu profond trop plein dans un four préchauffé à 250 degrés Fahrenheit et lui permettre de cuire au four pendant 30 minutes. La chaleur élimine l'humidité résiduelle de la fécule de maïs.

•  Incorporer la fécule de maïs encore chaud avec un fouet pour éliminer les grumeaux avant lissage et le nivellement de la surface avec une spatule de décalage. Balayer la spatule légèrement pour éviter d'appuyer sur le fécule de maïs et l'amenant à se compacter inégalement. Réduisez votre niveau des yeux au bord du plat pour ajuster correctement la surface jusqu'à ce qu'il soit de niveau.

•  Appuyez sur un petit objet dans la fécule de maïs pour faire une impression pas plus profond que la moitié d'un pouce dans la fécule de maïs. Soulevez l'élément vers le haut de la fécule de maïs et de passer au moins un pouce avant de prendre la prochaine impression pour éviter de perturber la forme du moule précédente. Choisir les éléments propres en trois dimensions avec des formes simples qui se traduiront bien pour former le moule.

•  Verser le liquide chaud menthes dans les moules jusqu'à ce qu'elles soient complètement remplis sans courir plus. Les déversements accidentels et les eaux de ruissellement peuvent être garnis de suite une fois les bonbons à la menthe ont entièrement réglé.

•  Tamiser la fécule de maïs sur les moules remplis jusqu'à ce que les bonbons à la menthe individuels ne sont plus visibles sous l'amidon blanc sont. Couvrir le plat peu profond avec une seule feuille de papier ciré et faites-le glisser dans le réfrigérateur.

•  Autoriser les bonbons à la menthe pour régler dans les moules maison pendant au moins 12 heures avant d'appuyer sur une menthe doucement pour tester sa fermeté. Menthes laissés à sécher dans les moules d'amidon de maïs pour plus de 24 heures obtiendrez souvent dur et cassant.

•  Couvrir le plat avec une grande assiette et retournez le plat dans le plat pour libérer la fécule de maïs et menthes entièrement formés. Poussière à l'écart résiduel de fécule de maïs avec un pinceau sec.

•  Rouler les bonbons à la menthe dans le sucre en poudre pour les empêcher de coller ensemble si leur surface est encore collant. Conservez les bonbons à la menthe maison dans un verre ou en plastique contenant hermétique dans un endroit frais, sec et sombre.

Conseils et avertissements

  • Un critère ou une règle propre et sec peuvent être utilisés pour lisser la fécule de maïs si vous ne possédez pas une spatule de décalage.
  • Copiez formes de menthe commerciales que vous aimez en appuyant sur la menthe dans la fécule de maïs pour former un moule.

Articles Liés