Comment coudre une maison-monnaie

November 8

Comment coudre une maison-monnaie

Portefeuilles d'embrayage sont un accessoire idéal pour toute femme qui ne veut pas transporter un sac à main. Portefeuilles d'embrayage sont assez grands pour être utilisé comme un accessoire, mais aussi assez petit pour tenir dans un grand sac à main. Vous pouvez les trouver dans la plupart des magasins d'accessoires, mais ils sont souvent coûteux. En plus de cela, il peut être difficile de trouver le bon style, la taille ou la forme. Heureusement, toute couturière amateur peut faire son propre portefeuille d'embrayage.

Instructions

1 Découpez un morceau de tissu qui est de 9 pouces de large et 10 pouces de long. Replier les bords du tissu de 1/4 de pouce et repasser les plis en place.

2 Replier les bords du tissu 1/4 de pouce plus et coudre les plis en place.

3 Découpez un morceau de tissu qui est de 8 pouces de long et 5 pouces de large. Repliez les bords de la pièce de tissu sous 1/4 pouces et repasser les plis en place.

4 Alignez l'un des bords de 8 pouces de la petite pièce de tissu avec l'un des bords de 9 pouces de la plus grande pièce de tissu (mauvais côté de la toile). Pour former une poche, à coudre vers le bas de trois bords de la petite pièce de tissu.

5 Répétez la procédure pour ajouter d'autres poches souhaités au porte-monnaie, changer la taille, la forme et l'emplacement des poches au besoin.

6 Coudre un fermoir sur le milieu de chacun des bords 9 pouces du portefeuille sur le mauvais côté de la toile. Pliez le portefeuille dans la moitié de serrer sa fermeture.


Articles Liés