Comment choisir une Maison Sitter

March 30

Sortir de la ville implique invariablement la planification. Prenant une pause de votre vie quotidienne signifie généralement que vous avez besoin de trouver des façons de faire plus avant de vous quitter ou prendre la relève lorsque vous arrivez à la maison. Mais il existe un moyen d'avoir quelqu'un intervienne pour vous et garder les incendies de maison brûler. Si vous songez à l'embauche d'un gardien maison, voici ce que vous devez savoir.

Instructions

•  Trouver une maison sitter bien à l'avance de la journée vous partez. Vous devez vous assurer que leur horaire le permet pour le temps que vous serez parti, et vous avez aussi besoin pour préparer leur séjour.

•  Louez la maison sitter. Ne demandez pas à vos enfants ou un membre de la famille de vacances à votre domicile gratuitement. Il est sage de les payer pour le service qu'ils fournissent vont être de garder les choses professionnel.

•  Interview vos candidats. Cela ne doit pas être formelle. Invitez-les et demandez-leur quelques questions clés comme: «Avez-vous jamais assis maison pour quelqu'un avant? Allez-vous travailler cette semaine? Avez-vous des amis que vous comptez apporter à ma maison?"

•  Évitez de choisir quelqu'un avec des antécédents d'être irresponsable ou instable. Si leur bilan reste à prouver, vous devriez également passer les avoir regarder votre maison et d'opter plutôt pour une personne de confiance, indépendamment de leur âge.

•  Des règles de base en écriture. Rédigez une liste pour la maison sitter expliquant exactement ce que vous avez besoin pour pendant le temps que vous serez parti, et vos règles. Par exemple, si vous voulez qu'ils arrosent les plantes deux fois par jour, spécifier les plantes, là où ils sont, et combien d'eau de leur donner. Si vous avez besoin d'être calme après 22 heures en raison d'une ordonnance sur le bruit ou les règles de votre bail, le préciser ainsi.

•  Passez en revue les règles avec la maison sitter avant de sceller l'affaire. Assurez-vous que vous êtes tous deux clairement sur ce qu'ils seront et ne seront pas en train de faire à votre maison avant d'accepter de les laisser maison sit. Laissez une copie de cela avec eux lorsque vous quittez.

•  Avoir une sauvegarde. La vie se passe. Assurez-vous que vous avez également choisi un deuxième ami ou un membre de la famille qui peut intervenir si la maison sitter doit être loin de la maison ou annule à la dernière minute.

•  Invitez votre maison sitter cours de la journée avant de vous quitter et de leur donner toutes les clés ils pourraient avoir besoin. Diffusez numéros importants de téléphone, y compris les numéros de téléphone de vos fournisseurs de câble et de services publics, ainsi que le nombre de quelqu'un dans la ville, ils peuvent appeler si il ya une urgence au cas où. Faire plus d'une copie de cette information afin qu'elle ne se perde pas.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des animaux domestiques, assurez-vous que la maison sitter obtient avec les animaux, sait comment prendre soin d'eux et les personnes à contacter en cas d'urgence, ainsi que les précautions qu'ils peuvent avoir besoin de savoir (Fido creuse sous la clôture , aime manger du chat si ils sont seuls, ou aboie sans cesse il est laissé seul, par exemple).

Articles Liés