Comment sécher du blé Hard Red Winter

June 5

Comment sécher du blé Hard Red Winter

Blé dur rouge d'hiver tire son nom de l'époque de la plantation (hiver), texture (dur) et la couleur (rouge, par opposition à blanc ou orange). Il est récolté en Juin ou Juillet. Quand blanchi et utilisé dans la préparation de pain, ses rendements de texture dure pâtes élastiques de protéines de 10 pour cent à 15 pour cent. Bien que certains agriculteurs laisser sécher naturellement de blé dans le champ, le blé de la meilleure qualité est normalement récoltée tôt pour le retirer de la portée des insectes, la météo et les moisissures. Le blé est la première récoltée sur le terrain, puis battu à retirer la graine comestible de parties non comestibles de la plante et enfin nettoyé, laissant prêt pour le processus de séchage.

Instructions

•  Mettre le blé dans le bac. Le bac peut aussi être un bac conçu pour le séchage du maïs, cependant, le bac doit être rempli à moitié plein comme le blé comme il est normalement de maïs, le blé est plus résistant à la circulation de l'air. "Pour la plupart des systèmes bin en avec les fans de séchage de taille appropriée», conseille un rapport de l'Université du Missouri, "séchage naturel-air fonctionne mieux lorsque la teneur initiale en humidité du blé est inférieur à environ 18 pour cent et la profondeur de blé est maintenue en dessous environ 9 ou 10 pieds ".

•  Mettre en place le ventilateur. Le ventilateur doit être fixé au bac de sorte que l'air traverse le fond du bac. Bien que vous puissiez utiliser la chaleur, surtout si le temps est humide, séchage avec chaleur risque de séchage excessif et le meilleur blé de qualité est séché à l'air naturel ou avec une très faible chaleur. Avec cette configuration, le grain sur le fond du bac doit être séchée d'abord comme une zone de séchage de 1 à 2 pieds est formée, et le grain dans la partie supérieure de la trémie sera plus lent à sécher, éventuellement séchage lorsque la zone de séchage se développe à englober l'ensemble du bac. Le débit d'air doit être assez fourni pour que le grain au sommet du bac sèche avant qu'elle ne se gâte.

•  Sécher le blé. Le temps qu'il devrait prendre pour le blé sécher dépend de la région et la météo. Un article publié par le Collège de l'agriculture, de l'Alimentation et sciences de l'environnement à l'Université d'états du Minnesota, "La plupart des années, le temps dans le Midwest est telle que le fonctionnement continu du ventilateur (24 heures / jour, 7 jours / semaine) sera sécher le grain à 14 pour cent d'humidité ou moins. " Blé récolté au début doit être séché à 13 pour cent à 14 pour cent d'humidité pour le stockage sûr.


Articles Liés