Comment explorer les attractions gratuites de Chicago

January 31

Comment explorer les attractions gratuites de Chicago

Le Windy City est sans doute l'un des endroits les plus diverses et agréables en Amérique. Étonnamment, vous pouvez trouver beaucoup de façons d'avoir un grand temps sans dépenser un centime.

Instructions

•  Zoom sur le Lincoln Park Zoo, l'un des seuls zoos en Amérique sans frais d'admission et une merveilleuse façon pour les familles, en particulier de passer l'après-midi. Il ya une grande ménagerie d'animaux à prendre ici, mais la meilleure section de loin est le chimpanzé et le gorille tentaculaire pavillon.

•  Familles ne voudront pas manquer Musée des enfants de Chicago, qui offre gratuitement lundi admissions pour les enfants de moins de 16 amusant Interactive (comme les activités de laboratoire) se marie avec de grandes expositions telles que l'expédition de dinosaure.

•  Grant Park est un délice, un bastion attrayant des espaces verts, vue sur le lac et les concerts de musique fréquents. La fontaine Buckingham emblématique est une belle photo op, et le parc accueille trois superbes musées, y compris le Field Museum of Natural History annoncée.

•  Les amateurs d'art seront savourer le Chicago Cultural Center, avec une forte collection d'œuvres variées ainsi expositions temporaires uniques de toutes natures. Le gigantesque dôme de verre tiffany est tout simplement une merveille.

•  Le Park Conservatory Garfield célèbre fleur (et plante) la puissance au maximum, et les motifs de près de cinq hectares sont un moyen idéal pour wile loin d'une heure. Les innombrables plantes tropicales rares dans la structure de verre beau sont un moment fort particulier.

•  Le Navy Pier est l'un des plus animés de la ville attire, et a beaucoup à offrir. Bien que vous aurez à payer pour certaines activités (comme un théâtre IMAX), l'observation des gens et des vues de la ville sont fun gratuit et l'abondance.

•  les visiteurs peuvent se livrer à Summertime films libres aux "films dans le parc" série, hébergés dans différents parcs autour de Chicago. Une merveilleuse façon de passer une soirée en plein air chaud en regardant des stars de cinéma sous vrais.

•  Oak Street Beach est une veille Chicago, en vie dans le beau temps avec les adorateurs du soleil, les patineurs et toutes sortes d'indigènes Windy City. La zone fait une belle promenade, même en hiver, mais assurez-vous que vous êtes emmitouflé pour résister au vent fouette le lac Michigan.


Articles Liés