Comment explorer les fjords en Norvège

August 22

Comment explorer les fjords en Norvège

Les fjords de l'ouest de la Norvège sont reconnus comme l'une des destinations touristiques les plus belles et intactes sur terre. Ils ont toujours sortir par le haut de l'enquête des destinations touristiques durables de National Geographic Traveler. La côte ouest de la Norvège et ses fjords peuvent être visités toute l'année mais le temps doivent être considérés lors de votre planification. Les fjords peuvent être explorées par la route, le rail ou la mer, mais une combinaison de tous les trois vous permettra de voir le plus.

Instructions

1


Choisissez le moment de l'année que vous voulez visiter les fjords norvégiens. May à Septembre, est la saison d'été de la Norvège, quand les jours sont longs et la météo est plus susceptible d'être chaud et ensoleillé. Juin, Juillet et Août sont la haute saison et les prix sont à leur plus haut. Décembre to Avril est l'hiver de la Norvège et les températures sont très basses, perturbant parfois des liens de transport.

2


Envolez-vous vers Oslo, la capitale norvégienne. Voyage d'Oslo à Bergen, une ville sur la côte ouest, en train ou en ferry. De Bergen, connue comme la porte d'entrée des fjords, vous pouvez explorer les fjords par une combinaison de ferry et voiture, ou opter pour un voyage organisé avec un tour-opérateur local. Le plus long et le plus profond fjord de Norvège, le Sognefjord, peut être visité à partir de Bergen comme une excursion d'une journée.

3


Rayer de Bergen sur le ferry Hurtigruten. Ce célèbre traversier fait 34 arrêts le long de la côte norvégienne, aller tout le chemin à Kirkenes sur la frontière russe et le dos. Prenez les sept jours, d'une façon voyage vers le nord à Kirkenes, qui se déplace tout au long spectaculaire pays fjord de Norvège. Port arrête dernière de trente minutes à des heures et des excursions d'une journée plusieurs du ferry peut être organisé pendant l'été. Cabines doivent être réservé à l'avance, surtout en haute saison. De Kirkenes, rentrer à Alesund avec scandinave. Horaires et facilités de réservation peuvent être trouvées sur leur site web.

4


Route d'Ålesund arrière sud de Bergen à travers le cœur de la région des fjords de Norvège. Frommer recommande une tournée de conduite semaine au départ de Alesund qui comprend des excursions et des lieux de séjour recommandées. Sur toutes les routes, vous aurez à utiliser car-ferries pour traverser les fjords. Celles-ci passent toutes les demi-heures durant la journée.

5


Envisager un voyage organisé des Fjords si vous ne voulez pas vous conduire autour. La Norvège est un grand pays et une tournée est la meilleure façon de voir une bonne gamme de ses fjords dans un temps limité. Fjord Voyage propose une visite du fjord de 10 jours à partir d'Oslo qui comprend le rail, entraîneur et Voyage en bateau et la visite de plusieurs villes et fjords. Il ya une série d'autres entreprises de voyage offrant des forfaits similaires de Oslo et Bergen. Votre visite devrait inclure le Geirangerfjord (sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO du site), la ville Art Nouveau d'Ålesund, un voyage à le Sognefjord et le temps à Bergen, la deuxième plus grande ville de Suède.

Conseils et avertissements

  • Prenez des vêtements chauds, même si vous visitez les fjords de Norvège pendant l'été.
  • Faire un budget parce que la Norvège est un pays cher. Une étude Mercer 2009 a révélé Oslo à la 14e ville la plus chère du monde pour vivre en 2009.

Articles Liés