Comment explorer les Everglades de la Floride

September 3

Comment explorer les Everglades de la Floride

Parc national des Everglades offre un écosystème diversifié contrairement à tout autre endroit dans la zone continentale des États-Unis. Les visiteurs du parc passent des jours ou des semaines à explorer le plus grand countryâ sauvage subtropical € ™ s. Connu pour ses marécages et les alligators, l'Everglades est également le foyer de prairies de Sawgrass, des hamacs de bois franc et une variété de la faune, y compris la panthère de Floride en voie de disparition. Le parc est ouvert toute l'année avec la haute saison étendant à partir du milieu de Décembre par le milieu de Avril.

Instructions

•  Découvrez un centre d'accueil avant de commencer votre visite. Il ya cinq centres d'accueil donnant accès au parc à partir de différents points de la Floride. Le F. Coe Visitor Center Ernest à Homestead propose des expositions d'art, des brochures, des présentations éducatives, location de canots et des excursions en bateau. Le Flamingo Visitor Center, situé dans Flamingo propose des expositions d'histoire naturelle, de l'information, la location et à l'arrière permet de pays. Le Visitor Center côte du golfe Everglades City propose également de retour permet de pays, des visites et des locations. Shark Valley Visitor Center, situé à Miami, offre tramways touristiques et de location de vélos.

•  Camp dans le parc pour vous immerger totalement dans l'expérience des Everglades. Flamingo et Long Pine Key campings sont ouverts toute l'année et peut être atteint en voiture. Les deux terrains de camping offrent de l'eau, stations de vidange, des tables de pique-nique et sentiers de randonnée. Flamingo propose également des douches d'eau froide. Pour le campeur plus aventureux, 47 sites sauvages sont situés le long de 156 miles de marche et de canoë sentiers. réservations de camping sont acceptées jusqu'à cinq mois à l'avance.

•  Faites un tour de tram. Le Shark Valley Visitor Plaza propose un tram excursion de deux heures à travers la prairie Sawgrass. Naturalists agissent comme guides et soulignent plantes indigènes, des oiseaux et des arbres. Le tramway arrête à une visite d'observation à la marque à mi-chemin de la tournée pour la vue de l'oeil d'un birdâ € ™ des Everglades. visites de tramway sont offerts cinq fois pendant la journée et les réservations sont suggérées.

•  Pêcher dans les eaux des Everglades. La pêche peut être fait à la fois dans les eaux intérieures et côtières. La truite de mer, le sébaste, le vivaneau, le crapet, basse, snook et le tarpon sont parmi les poissons les plus couramment pris. Si vous voulez pêcher dans les deux zones d'eau douce et d'eau salée, vous aurez besoin d'acheter deux licences de pêche en Floride séparés.

•  Planifier un tour à vélo du parc. Le Shark Valley Visitor Center propose un seul engin, vélos de frein à rétropédalage à louer pour une vue différente sur le parc. Bikers rouler sur une route pavée de 15 mile, vous donnant une vue rapprochée de la faune et la flore.

•  Louez un canot et d'explorer le parc. Voyage en canoë permet un accès facile aux zones marines et des estuaires dans les marais. Des canoës peuvent aussi voyager à travers les zones non accessibles par des bateaux plus grands, ce qui permet aux visiteurs de voir de nombreuses espèces d'oiseaux d'eau, le poisson, les lamantins et les tortues de mer. Canoës peuvent être loués à la marina Flamingo.

•  Réservez une excursion en hydroglisseur. Tours sont disponibles à la fois de la région de Miami et Naples. Selon la compagnie choisie, des visites peuvent durer une heure ou plus. Air bateaux prennent les passagers en profondeur dans les Everglades à travers les mangroves, les prairies, les pinèdes, les estuaires et les hamacs de feuillus.

•  Optez pour une randonnée. Le parc offre de nombreux sentiers qui conduisent les visiteurs à travers les zones pittoresques du parc. Les sentiers sont ouverts toute l'année et sont facilement accessibles à partir de la route principale. Pour minimiser le partage de votre promenade avec les moustiques, le parc recommande marche pendant le midi et en évitant les premiers matin et le soir, lorsque les moustiques sont les plus actifs. Les sentiers sont disponibles à chaque centre d'accueil.

Conseils et avertissements

  • Vous aurez le meilleur oiseau de la chance de regarder dans les mois secs de l'hiver à Valley soit Shark ou Royal Palm. Essayez de visiter tôt le matin ou en fin d'après-midi.

Articles Liés