Comment explorer les ruines de Pompéi

January 4

Par un matin d'été en l'an 79 de notre ère, les cendres de l'erruption du Vésuve enterré la ville animée de Pompéi. L'explosion volcanique a coûté la vie de 10 000 habitants de la ville. Les ruines emmènent les visiteurs à 2000 ans de découvrir comment les gens vivaient, travaillaient, ont joué et sont morts. Une visite aux ruines excavées, une courte excursion de Naples, peut être une partie mémorable de tout voyage en Italie.

Instructions

•  Réservez une visite guidée de Naples ou aller sur votre propre par les transports en commun: Prendre le Circumvesuviana depuis la Stazione Circumvesuviana de Naples sur le Corso Garibaldi, à la droite de la Piazza Garibaldi. Soyez sûr de prendre le train de Sorrente (pas la ligne Poggiomarino, qui va à la ville de Pompéi) et descendre à l'arrêt Pompéi Scavi. De là, il est une courte et bien marquée dans les ruines.

•  Autoriser une journée complète pour une visite. Portez des chaussures confortables et apporter la crème solaire et un chapeau (il n'y a pas d'arbres), et par tous les moyens, apporter un appareil photo. Soyez prêt pour une promenade en amont de l'entrée des ruines.

•  Achetez votre billet à la billetterie où vous pouvez obtenir une carte et un guide, et si vous le souhaitez, vous pouvez également demander un guide officiel qui peut vous arriver dans les zones qui peuvent être bloqués à d'autres visiteurs. Si vous choisissez d'aller sur votre propre sans un guide, être sûr d'acheter l'un des guides illustrés grassement et lire en même temps que vous marchez, que vous sachiez ce que vous regardez.

•  Étudier le guide avant de vous lancer. Il montre trois itinéraires différents d'un-deux heures de marche, une promenade d'une journée complète, et des vues panoramiques. Bien qu'ils ressemblent à de longues promenades sur la carte, les routes sont pleines d'intérêt le long du chemin.

•  Soyez sûr de voir les «corps» de plusieurs individus tragiquement enfouis dans les ruines, dans "Le Jardin des fugitifs." La cendre volcanique durcie et les corps enterrés décompose, laissant les creux dans les cendres dans la forme des organes. Les archéologues ont versé liquide plâtre dans les creux, en recréant les personnes au moment de leur décès. Malheureusement, vous pouvez voir les adultes qui tentent de protéger leurs jeunes enfants tout en essayant de fuir.

•  Suivez la carte de La Villa impériale, les thermes de banlieue, le temple de Vénus, le temple d'Apollon, la basilique, le Forum, Le Terme Staviani (bains) et le complexe de bâtiments municipaux. Voir les slogans de campagne comme «OVF» («S'il vous plaît voter pour lui»). Visite des temples de Vespasien et de Jupiter, et être sûr d'arrêter le bordel (lupanar) avec ses lits et des illustrations des spécialités des prostituées pierre inconfortables prospectifs. A l'extrémité du site est l'énorme amphithéâtre bien conservé.

•  Prenez quelques souvenirs que vous quittez. Vous pouvez trouver une multitude de photos de l'œuvre d'art récupéré des ruines, dont l'érotisme colorée reproduit sur des cartes postales, bien que ceux-ci devraient probablement être réalisée à la maison, plutôt que par la poste affiché.


Articles Liés