Comment explorer les Cascades du Haut Michigan

November 5

Comment explorer les Cascades du Haut Michigan

Aucun voyage vers le nord ou supérieure Michigan est complet sans une visite à au moins l'une des nombreuses chutes d'eau magnifiques situés dans la section nord-ouest de l'état. Les fleuves vont rapidement vers le lac Supérieur, un des grands lacs d'eau douce, et le long de la façon dont vous pouvez rechercher et trouver quelques-unes des plus belles cascades de la région.

Instructions

1
Visitez Tahquameon Falls State Park. Mettant en vedette le deuxième plus grand à l'est de la cascade du Mississippi, ceci est un site que vous ne voudrez pas manquer. Avec une baisse de plus de 50 pieds et d'une largeur de plus de 200 pieds, la partie supérieure de cette cascade peut vous rappeler de Niagara. En aval se trouve à quelques miles Basse Tahquamenon Falls, où plus de 50.000 litres d'eau par seconde tombent sur deux gouttes 22 pieds.

2
Explorez les cascades autour Munsing Michigan. Avec plus de 15 cascades de choisir à partir, de décider qui à visiter sera votre seul problème. La plupart sont à proximité de la ville de Munsing et facile à trouver. Le Bureau de Tourisme Munsing peut fournir des cartes et des directions détaillées.

•  Visitez les cascades du comté de Marquette. Tout comme la zone autour de Munsing, comté de Marquette a une offre énorme de chutes d'eau de toutes tailles. A partir de 40 chutes pied Fröhling Falls, il ya beaucoup de randonnées agréables qui conduisent à ces régions magnifiques.

•  Préparez-vous à marcher soigneusement les domaines. Faire en sorte que vous avez le matériel et les fournitures appropriée est nécessaire lors d'une randonnée n'importe où dans la partie nord des États-Unis, mais nulle part plus que dans le Haut-Michigan. La faune est commun et, à la frontière canadienne si proche, peut souvent être grande et dangereuse.


Articles Liés