Comment cuire les pâtes à haute altitude

November 28

La respiration est pas la seule chose qui est plus difficile à des altitudes élevées. Dans une atmosphère mince de la montagne, la cuisson des objets du quotidien devient aussi quelque peu différente. Si vous avez déjà lu le dos d'un mélange à gâteau, vous savez que l'altitude change des choses comme le temps de cuisson. Voici comment faire cuire les pâtes dans les montagnes.

Instructions

•  Remplissez le pot avec de l'eau à quelques pouces de haut, et ajouter une pincée de sel, si désiré.

•  Placez le pot sur la cuisinière et allumer le brûleur à «élevé».

•  Une fois que l'eau bout, ajouter les pâtes. À haute altitude, l'eau bout à une température inférieure, de sorte qu'il est important d'avoir de l'eau à gros bouillons complet avant d'ajouter les pâtes.

•  Baisser le feu légèrement, afin que l'eau continue à bouillir, mais ne déborde pas le pot. En général, faire cuire les pâtes pendant trois à quatre minutes de plus que le temps recommandé sur l'emballage pour tenir compte de la température d'ébullition inférieure.

•  Goûtez les pâtes souvent que la fin de ses approches de temps de cuisson. Quand tendre, retirer du feu, égoutter et servir.

Conseils et avertissements

  • Lors de la préparation de la sauce pour aller avec les pâtes, assurez-vous de tenir compte du temps de cuisson supplémentaire de la pâte. Vous aurez besoin pour commencer les pâtes plus tôt que vous êtes habitué à la cuisson à basse altitude.

Articles Liés