Comment explorer les meilleures phares de la côte Ouest

December 25

Comment explorer les meilleures phares de la côte Ouest

Visiter un phare est un excellent moyen de briser loin de votre routine de Voyage typique, de prendre dans certains paysages côtiers prodigieuse et avoir un aperçu de l'histoire maritime de la zone. À partir de Washington et vers le sud à travers la Californie-voici quelques balises vaut le détour de première main.

Instructions

•  Environ un franc nord d'entraînement une demi-heure de Seattle, la station de phare de Mukilteo est un peu la structure qui est extrêmement séduisante invite malgré sa petite stature. Alors que les terrains sont ouverts toute l'année, le meilleur moment pour une visite ici est le week-end entre Avril et Septembre-lorsque le phare lui-même ainsi que d'une salle d'exposition confortable et une boutique de cadeaux astucieux sont également ouverts au public.

•  Déceptions sont la dernière chose que l'expérience des visiteurs au cap Déception Lumière, dans les royaumes de l'extrême sud de Washington près de Ilwaco. La balise automatisé a monté la garde sur une partie de la rive la plus dangereuse en Amérique depuis le milieu du 19e siècle; tandis que les trimestres par le gardien ne sont plus actifs, la tour de 50 pieds est encore un mérite un arrêt pour les séances de photos et des vues époustouflantes sur le Pacifique et le fleuve Columbia.

•  Plus au sud, sur la côte de l'Oregon, le phare Heceta Head est tout simplement enchanteur. Non loin de la ville accueillant de Florence, la lumière Heceta est perché sur une falaise boisée, et offre un lit et petit-déjeuner (dans les quartiers de l'ancien gardien) ainsi que le centre-plus pour les visiteurs de la lumière la plus brillante de balise dans l'État Beaver.

•  Environ une demi-heure en bas de la côte, vous rencontrerez le phare unique de rivière d'Umpqua par Winchester Bay, Oregon. Employant toujours son objectif d'origine de 1894-un faisceau rouge et blanc qui brille 24/7-phare est ouvert aux visites publiques et bénéficie d'une plate-forme d'observation des baleines et des dunes de sable à proximité prodigieux aussi.

•  Seuls quelques miles au nord de la charmante Mendocino, Californie, Light Station Point Cabrillo a célébré son centenaire en 2009 et a été le bénéficiaire de certains impressionnants efforts de restauration. En plus de visiter le phare, vous pourrez également loger dans une auberge confortable et prendre un peu de l'histoire au Musée du gardien de phare.

•  Plusieurs heures attend sud un des phares situés le plus spectaculaire de la planète, à Point Reyes National Seashore. Perché sur une falaise escarpée, les visiteurs peuvent accéder à la radiobalise par un escalier long allongée, et une zone d'exposition et une salle de lentille rendre en vaut la chandelle. Prenez note que toutes les installations sont cependant fermés au public les mardis et mercredis,.

•  Suivant sur votre voyage vient sud point Bonita, une partie du Golden Gate Recreational Area spectaculaire, accessible par une voie peu raide d'environ un demi-mile de longueur. Les vues sont stupéfiantes et la balise encore actif est accessible aux visiteurs, mais gardez à l'esprit que les heures de visite sont limités à du samedi au lundi, 12:30-15:30

•  Pigeon Point est l'un des plus hauts phares dans le pays, et a été de protéger les navires de chaos maritime depuis 1872. Bien que le phare lui-même est plus ouvert au public, une auberge de jeunesse propose un hébergement pas cher (et un cadre incroyable bien sûr) et les motifs peuvent être explorées en passant le week-end. Il est situé juste à côté de l'autoroute 1, à environ mi-chemin entre Half Moon Bay au nord et à Santa Cruz au sud.

•  The Old Point Loma Lighthouse offre une vue panoramique sur la baie de San Diego et a récemment rénové son intérieur pour correspondre à son époque d'origine de la fin du 19e siècle. Affiche et des visites dirigés par les gardes parc illustrent l'histoire fascinante de la balise, et le site est ouvert au public tous les jours.

Conseils et avertissements

  • Consultez les horaires de phare individuels avant de visiter, pendant des heures de fonctionnement ainsi que des événements spéciaux occasionnels.
  • Portez de bonnes chaussures de randonnée, que la visite de certains phares implique une passerelle ou d'un escalier raide et / ou difficile.

Articles Liés