Techniques de l'Assemblée gâteau

June 3

Techniques de l'Assemblée gâteau

Gâteaux fourrés sont assemblés par l'empilement de ronde, gâteaux minces et en utilisant glaçage ou de remplissage pour aider à assurer eux ou en utilisant des dispositifs de stabilisation tels que chevilles pour maintenir les niveaux intact. Vous pouvez faire des gâteaux de qualité professionnelle dans votre cuisine à la maison en utilisant une variété de techniques et d'outils.

Préparation des couches

Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour assembler le gâteau, les couches doivent être aussi uniforme que possible dans l'épaisseur. Lorsque le mélange de la pâte, peser les ingrédients secs plutôt que de les mesurer. masse de la farine est influencée par l'air et de la température, donc l'utilisation d'une échelle est une technique de mesure plus précise qu'une tasse. Trop de farine rendra vos gâteaux forment des dômes dans le milieu. Remplir chaque moule à couche avec exactement la même quantité de pâte à garantir leurs hauteurs sont aussi uniforme que possible après la cuisson. Après refroidissement, les gâteaux et les retirer des casseroles, geler partiellement les et utilisez un couteau à pain long pour les couper horizontalement pour aplatir les sommets ou créer multiple, toujours de taille couches minces dans le gâteau. Brossez les miettes avec un pinceau à pâtisserie avant l'assemblage.

Couches empilées simples

Pour assembler un simple deux ou gâteau à trois étages avec des couches de même taille, centrer la couche inférieure sur une plaque au moins 2 pouces plus grand que le diamètre de gâteau. Répartissez la garniture ou glaçage en même coups sur le dessus et placer fermement la prochaine couche sur le dessus. Répétez le processus, laissant la couche supérieure non glacés. Vérifiez la surface des miettes de nouveau et se brosser les éloigner. L'utilisation d'une spatule à glacer, étaler le glaçage sur les côtés de la couche de fond et de travailler votre chemin, tournant le gâteau que vous avancez. Si les parois sont faites, gel en haut et en douceur afin de faire correspondre les côtés. Terminez le gâteau avec plus de lissage, ajouter les décorations ou tuyau souhaités un message sur le dessus avec un sac fine pointe de pâtissier.

Gâteaux pour broche-charge

Pour des gâteaux les plus lourds avec de nombreux niveaux, des chevilles, qui sont des tiges en plastique ou en bois, sont insérés dans le gâteau de stabilité. Passer la couche inférieure sur la plaque et insérer cinq goujons espacés uniformément qui ont été coupés à la hauteur du gâteau fini dans un cercle d'environ un pouce du bord de la galette. Utilisez une autre cheville pour créer des trous correspondants dans les autres couches et empilez-les sur le dessus. Quand le gâteau est assemblé et stable, procéder avec glaçage.

Gâteaux à plusieurs niveaux

Les piliers et les plaques de séparation sont nécessaires pour créer des gâteaux avec les niveaux. Placez la couche givré bas sur une assiette et napper avec une plaque de séparation avec les boutons pointés vers le haut. Insérez correctement les piliers dans chaque bouton et haut avec une autre plaque de séparation et piliers. Répétez l'opération pour chaque niveau, permettant quatre piliers pour chaque niveau.


Articles Liés