Comment explorer les meilleures parcs nationaux de l'Amérique

April 3

Comment explorer les meilleures parcs nationaux de l'Amérique

Les États-Unis ont un éventail prodigieux de parcs nationaux, du Maine à la Montana et une foule d'autres régions. Voici quelques-uns des meilleurs, sur la base des paysages, la popularité et la portée des activités.

Instructions

•  Grand Canyon de l'Arizona est probablement le plus étonnant de l'oeil-ouverture naturelle en Amérique, une gorge inoubliable près de 300 miles de long et jusqu'à un mile de profondeur aux points. Près de cinq millions de visiteurs apprécient cette attraction incroyable chaque année, pour tout, de simples visites aux excursions sur la rivière aux manèges mule.

•  Bien que pas tout à fait comme annoncé, le parc national des Great Smoky Mountains attire encore plus de personnes chaque année et est en fait le plus populaire des parcs nationaux de l'Amérique. Le parc est niché sur la frontière entre la Caroline du Nord et du Tennessee et est connu pour sa diversité stupéfiante de la vie végétale; assurez-vous de vérifier la tour d'observation au Dôme de Clingman pour une vista qui met vraiment la taille tentaculaire de la locale en perspective.

•  Acadia National Park dans le Maine est une collision de front de mer rocheux et les montagnes boisées situé sur Mount Desert Island et quelques îlots voisins. Mis à part le paysage stupéfiant, les visiteurs pourront profiter de la charmante ville de l'île, Bar Harbor, et la faune du parc est également impressionnante; être à l'affût de tout, de l'orignal à des rats musqués.

•  Parc national de Yosemite en Californie orientale bénéficie fantastiques cascades, falaises emblématiques comme Half Dome et El Capitan et invitant sentiers de randonnée. Pour les courageux-de-cœur, l'escalade est énorme ici, et le plaisir plus calme couvre toute la gamme de tours de tramway en plein air à raquettes de promenades hivernales.

•  Bryce Canyon National Park de l'Utah est un petit Grand Canyon et présente une multitude de formations calcaires naturelles formées dans les clochers connus comme «cheminées de fées». En fait plus d'un amphithéâtre naturel formé d'un canyon, Bryce est célèbre pour sa grande randonnée, l'équitation et des séances de photos spectaculaires.

•  Parc national de Yellowstone est une enclave de geysers, sources chaudes naturelles et des cascades one-of-a-kind. Camping pêche sont grandes activités dans ce célèbre parc mis essentiellement dans le Wyoming, et de la faune observation est trop cool, mais ne pas nourrir les ours!

•  Le Parc national des Everglades, qui constituent une bonne partie du sud de la Floride, est une merveille unique aussi bien une étendue de marais plat comme des rivières, les estuaires et les plaines qui se vante créatures telles que les lamantins, les panthères et les alligators. Camping et randonnée sont les principales activités ici, bien que certaines attractions en bordure de route à proximité kitsch sont trop la peine d'explorer.

•  Glacier National Park du Montana est un tout simplement magnifique oasis de merveilles-de glaciers alpins, des pics, des sentiers de randonnée et de la faune. Quelques magnifiques pavillons de style suisse offrent une grande hospitalité, et les parties intéressées devraient consulter les glaciers étonnants avant que le changement climatique les élimine complètement.

•  Redwood National Park en Californie du Nord est en fait deux zones tentaculaire à travers près de 132 000 acres dans Del Norte et Humboldt comtés. La grande attraction de cours sont les séquoias gigantesques, beaucoup plus grand que 300 pieds, et le parc offre aussi le kayak, le VTT, des visites guidées dans la nature et d'excellentes aires de camping.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier de suivre l'ancienne règle de laisser tout espace extérieur au moins aussi propre que vous l'avez trouvé.
  • Soyez extrêmement prudent au sujet d'approcher toute la faune et suivre les règles du parc.

Articles Liés