Comment trouver les meilleurs parcs à Philadelphie

January 7

Accueil à l'un des plus grands parcs dans le pays, Fairmount Park, Philadelphie offre des paysages magnifiques, des criques paisibles et une variété d'activités et d'événements qui tirent parti de la riche environnement historique et culturel de la Ville.

Instructions

Parcs à Philadelphie

1
Le meilleur endroit pour commencer à chercher pour les parcs à Philadelphie est à travers le site web Fairmount Park à http://www.fairmountpark.org. Fairmount Park est le système Park de Philadelphie. Avec plus de 9200 hectares, il revendique 10% de la terre à Philadelphie et a été appelé «l'un des plus grands parcs urbains du pays." Le "Calendrier des événements" sur la page d'accueil répertorie une variété d'événements - de promenades dans la nature, à des concerts gratuits au feu de camp contes pour enfants. Il a également mis à jour les messages d'informations sur Kelly et ML King durs, deux routes panoramiques les plus populaires de la ville pour les randonneurs, les cyclistes et les joggers. De nombreuses institutions culturelles appellent la maison Fairmount Park, y compris le Philadelphia Museum of Art et le Mann Center for the Performing Arts.

•  Si vous êtes un résident de Philadelphie, visitez l'Alliance Philadelphie Parcs à http://www.philaparks.org. Ceci est la City'swebsite pour Philadelphie parc information.Click sur "Répertoire Park" sur la barre d'outils sur le côté gauche et vous aurez accès à des parcs organisés par district Conseil municipal. Par exemple, si vous résidez dans le district Conseil n ° 4, vous pouvez afficher la liste des parcs dans ce district ainsi que des liens vers des sites Web.

•  Les 1800 hectares de Wissahickon Valley Park font partie Fairmount Park et l'un des endroits les plus populaires pour les résidents et les visiteurs. Avec plus de 50 miles de terrain parfois accidenté, les vététistes et les randonneurs peuvent se joindre à ceux qui aime pêcher lorsque le Wissahickon ruisseau est ensemencé de truites chaque printemps. Visitez le site pour Les Amis de la Wissahickon au http://www.fow.org, qui comprend un calendrier des événements et des avis sur les événements spéciaux et les conseils de sécurité.

•  Saviez-vous la Liberty Bell est situé dans un parc? Le Parc National de l'Indépendance à Philadelphie est le foyer de la cloche fêlée infâme et Independence Hall, la maison de la signature de la Déclaration d'Indépendance. Le site Web du National Park Service à l'adresse http: // www. nps.gov, comprend une carte et des informations sur tous les parcs situés en Pennsylvanie. Billets ne sont pas tenus de visiter la Liberty Bell, mais tout le monde doit passer par un contrôle de sécurité.

5
Si vous êtes disposé à voyager environ 30 minutes à l'extérieur de Philadelphie, il ya Valley Forge National Historical Park à King of Prussion, PA, qui offre randonnée, pêche, visites de téléphone cellulaire et de reconstitutions historiques tout au long de l'année. Visitez http://www.nps.gov pour information. Assurez-vous de toujours vérifier le site avant de planifier une visite comme il peut y avoir des détours ou des annonces spéciales qui affecteront vos plans.

Conseils et avertissements

  • Les deux routes principales de chaque côté de la rivière Schuylkill, ML King et Lincoln Drive, ont des terrains de stationnement. Vous pouvez marcher à partir de là les chemins pavés. Les deux parties offrent beaucoup d'espace en herbe pour les pique-niques. Assurez-vous de respecter les règlements de la litière et de sécurité affichées sur les deux côtés de la rivière.
  • Avant de vous aventurer sur un voyage à un parc à Philadelphie, visitez le site Web pour obtenir des suggestions de sécurité et des avis spéciaux.

Articles Liés