Rôti Idées

November 22

Rôti Idées

Rôti est un morceau de viande provenant de la partie de mandrin d'une vache, qui est généralement plus difficile que les autres coupes, mais l'un des plus savoureux. En raison de sa ténacité, le rôti est cuit généralement en liquide pour aider à rendre la viande plus facile à trancher et à mâcher. Pour cuire le rôti de base, chauffer le four à 300 degrés Fahrenheit et faire cuire pendant 17 à 19 minutes par livre pour une viande saignante, 23 à 25 pour les moyennes et 26 à 30 minutes pour bien faire.

Sel de mer injecté braisé

L'injection d'un rôti avec un mélange 10: 1 de filtration d'eau salée et de la mer peut donner une sensation de tendre humide et une saveur qui nécessite peu d'assaisonnement supplémentaire. Chauffer le mélange d'eau et de sel dans une petite casserole ou une tasse à mesurer résistant à la chaleur dans le four micro-ondes et de la transférer à un injecteur de saveur. Injecter le mélange dans le centre, partie la plus épaisse du rôti de pot et laissez la mer à infuser pendant 30 minutes. Cuire le rôti comme d'habitude et le laisser refroidir pendant 20 minutes avant de trancher et de servir.

Cola braisé

Un classique basé sur la maison-cuisine du sud, cola pot mariné rôti est doux et tendre, comme les sucres contribuent à adoucir une coupe difficile de viande. Pour mariner le rôti, le placer dans un grand récipient et remplissez-le avec assez de cola de votre choix pour couvrir entièrement le rôti avant de le mettre dans le réfrigérateur pendant une nuit à mariner. Retirer le rôti de la marinade et le placer dans un grand plat de cuisson. Verser juste assez de la marinade sur le rôti pour couvrir le fond du plat de cuisson avant la cuisson.

Orange-thym Rôti

Orange-thym rôti est dégustation riche et complexe, avec un soupçon de douceur et de saveur contrastant avec le thym. Mélanger 1/2 tasse fraîchement pressé le jus d'orange avec 1/2 bouquet de thym frais haché et frotter le mélange sur tous les côtés du rôti. Faire dorer les bords du rôti dans une sauteuse huilée avant de le transférer dans un grand plat allant au four pour terminer la cuisson au four.

Rôti avec Red pommes de terre, oignons rouges et carottes

Une présentation traditionnelle, le rôti avec pommes de terre rouges, oignons rouges et carottes est une cuisine traditionnelle américaine que les adultes et les enfants peuvent profiter. Frotter le rôti avec poivre noir fraîchement moulu et le sel de la mer de tous les côtés et le mettre dans un grand plat de cuisson. Couvrir le fond du plat de cuisson avec le bouillon de boeuf chaud et ajouter les pommes de terre rouges entiers, oignons rouges en quartiers et coupées en deux carottes fraîches avant de les cuire. Lorsque le rôti est cuit complètement, les légumes doivent être suffisamment tendre à briser quand piquer avec les dents d'une fourchette.