Ne boissons protéinées travail pour aider à construire le muscle?

December 22

Ne boissons protéinées travail pour aider à construire le muscle?

Les protéines sont de longues chaînes de 22 acides aminés différents qui forment les blocs de construction pour les cellules et les tissus vivants. Les acides aminés qui les composent sont construits à partir de diverses combinaisons de l'oxygène, de l'azote, du carbone et de l'hydrogène. Les protéines sont les matériaux les plus abondants dans le corps humain autres que l'eau. Les athlètes et les culturistes utilisent souvent des suppléments de protéines et shakes à la formation pour les aider à construire le muscle. Alors que certains ont remis en question l'efficacité de l'apport en protéines supplémentaire, la protéine est un must pour la construction de la masse musculaire.

Comment Travaux de protéines

Quand un athlète forme, il est en train de tomber le long de ses muscles et de les endommager au point où le corps déclenche les mécanismes de réparation. Les cellules satellites dans le muscle sont activés et commencent à répliquer, fusionnant le muscle endommagé pour former de nouveaux faisceaux musculaires qui lient sur le tissu existant. La protéine est essentielle pour que ce processus se produit. Si le corps est court sur les protéines, il ne possède pas les matériaux nécessaires à la reconstruction des muscles endommagés; ceci est le cas des suppléments protéiques, des boissons et des secousses peuvent être utiles.

L'utilisation des boissons protéinées

Les personnes qui exercent nécessitent plus de protéines que ceux qui ne sont pas parce que leurs corps sont constamment réparer et à reconstruire eux-mêmes. Généralement, le corps a besoin de 1g de protéines par livre de poids pour quelqu'un qui est la formation. Consommer une grande quantité de protéines à travers la nourriture est peu probable et il faudrait probablement aussi beaucoup de graisse ou de cholestérol. Pour cette raison, des secousses, des barres d'alimentation et des boissons de protéine ont été développés et peuvent être très efficaces.
Différents types de boissons à base de protéines sont disponibles, et ils sont notés par leur valeur biologique (BV), qui est un numéro attribué à la protéine montrant l'efficacité avec laquelle il est absorbé par le corps. Plus le BV, la plus utile est la protéine dans la formation. La protéine de lactosérum est considéré comme l'un des meilleurs types disponibles pour la formation des muscles, avec une BV comprise entre 101 à 150. Tout près de 100 est considéré comme bon et de protéines de lactosérum est la seule protéine actuellement d'avoir une valeur de plus de 100. shakes de protéines de lactosérum sont plus efficace lorsqu'il est pris juste après une séance d'entraînement parce que ce est lorsque le corps a besoin de nutriments avec lesquels se réparer.
Trop de protéines peut être une mauvaise chose ainsi. Trop peut fatiguer les reins et le foie et si une grande partie de la protéine est de la nourriture, de cholestérol et de gras saturés pourrait également être à des niveaux élevés. De nombreux aliments à haute teneur en protéines ont également des niveaux élevés d'azote, qui est toxique par lui-même et doit être éliminé de l'organisme. Des niveaux plus élevés rendent plus difficile pour le corps à faire, ce qui est pourquoi boissons protéinées ont des instructions spécifiques de combien doit être consommée pendant une durée particulière.


Articles Liés