Comment visiter les ruines mayas près de Cancun

June 30

Comment visiter les ruines mayas près de Cancun

La ville de Cancun, au Mexique, attire des foules de jeunes visiteurs, y compris ceux qui affluent dans la région pendant les vacances de printemps - mais dans les environs, vous trouverez un monde d'artefacts et de traditions anciennes. Si vous êtes à la recherche de rompre avec la scène de la fête, vous pouvez explorer les nombreuses ruines mayas de la région par l'intermédiaire de bus de tournée ou en voiture. Visites de ruines sont populaires, donc vous le trouverez facile à organiser votre trek.

Instructions

•  Obtenir des recommandations d'amis, collègues ou en famille dont les ruines à visiter. Un grand nombre de personnes visitent la ville - environ 3 millions de personnes ont visité en 2010, selon Mexconnect - de sorte que vous saurez probablement au moins quelques personnes qui ont fait le voyage et peut vous parler des paysages, de transport et autres informations pertinentes facteurs.

•  Obtenez une carte des "ruinas" de votre hôtel, une librairie ou touristique magasin local, de sorte que vous pouvez consulter les différents sites et de décider où vous souhaitez visiter. Peut-être l'option la plus populaire est de Tulum, situé le long de la mer des Caraïbes à environ 80 miles au sud de Cancun. Autres options populaires sont Chichen Itza, le grand complexe de pyramides et les ruines sur les visites de deux et demi de Cancun, et Coba, environ trois heures au sud de Cancun.

•  Parlez à votre concierge de l'hôtel sur les options pour les visites dans la région. La plupart des hôtels - même les plus petits - ont des liens avec des guides qui vous emmèneront vers les ruines de votre choix. Tours peut coûter aussi peu que 50 $ pour une journée de visite et visite guidée à Tulum, ou plusieurs centaines de dollars pour un voyage plus long et visite de Chichen Itza.

•  Comparez le coût de la tournée avec la location de votre propre voiture. Beaucoup de sociétés de location basé aux États-Unis sont disponibles à Cancun, et vous pouvez souvent réserver à travers votre hôtel ou en ligne. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de prendre en compte des coûts supplémentaires pour l'assurance-collision, qui peuvent être d'environ 15 $ par jour. Alors que votre compagnie d'assurance ou une société de carte de crédit peuvent couvrir cette assurance supplémentaire, il peut être la peine de payer le supplément pour éviter tout tracas grands devriez-vous entrer dans un accident. Le réseau routier autour de Cancun est assez facile à naviguer avec votre carte, même si certaines routes ne comprennent péages.

•  Emballez tous les éléments dont vous aurez besoin pour la journée, y compris les médicaments, crème solaire, chaussures de marche, lunettes de soleil, des collations et de l'eau. Si vous décidez de prendre un tour, il sera probablement inclure un repas ou une collation. Si vous êtes au volant de votre propre chef, vous trouverez des étalages routiers et les dépanneurs long du chemin - mais il est toujours préférable d'être préparé juste au cas où.

•  Apportez le long de la quantité appropriée de pesos pour payer les frais d'admission. Alors que les dollars américains sont souvent acceptés à Cancun, vous aurez besoin de pesos mexicains à payer pour les frais accessoires en cours de route ainsi que l'admission dans les ruines, qui peuvent coûter entre 5 $ et 15 $, à partir de 2013. Vous trouverez de nombreux endroits à l'échange l'argent le long du boulevard Kukulcan à Cancun.

Conseils et avertissements

  • Une autre option qui prend moins de temps est de visiter les ruines dans la ville de Cancun, y compris Ruinas el Rey près de Playa Delfines dans la zone d'hôtel ou El Meco, accessible en taxi et situé directement au nord de la ville.

Articles Liés