Types de café éthiopien

January 31

Types de café éthiopien

L'histoire du café commence dans l'ancienne Ethiopie, où dans la région de Kaffa café Arabica a augmenté origine sauvage. Le café a donc été une partie intégrante de la culture éthiopienne depuis des siècles. Aujourd'hui, le café est le plus grand et le plus important à l'exportation de l'Ethiopie. Beaucoup de connaisseurs considèrent café éthiopien à être le meilleur dans le monde.

Sidamo Coffee



Tous les grains de café sont uniques.

Éthiopien café Sidamo a un goût doux, moelleux et un peu fruité. Il dispose également d'un arôme délicieux. Café Sidamo vient de la région d'Oromia, ou Sidamo, région du pays. Un autre nom pour ce café est Yergacheffe. Ce type de café est assez nouveau à l'extérieur de l'Ethiopie et commence à peine à être connu dans le reste du monde.

Djimmah café

Éthiopien café Djimmah est probablement le plus ancien type de café dans le monde. Ceci est le type de café que la plupart des personnes en Ethiopie boire régulièrement. Djimmah a une saveur acidulée avec un soupçon d'épices. Il est le vrai café arabica.

Harrar café



Café pousse sur de petits arbres.

Café Harrar est de la région de Harrar, qui est situé dans la région montagneuse de l'Ethiopie orientale. Ce café est très rare en Amérique du Nord, mais est très appréciée pour sa saveur de moka au chocolat riche et profond. En fait, ce café particulier est souvent mélangé avec du café Djimmah de faire classique Mocha Java.

Ghimbi café

Café Ghimbi est cultivé dans la partie ouest de l'Ethiopie. Ceci est une riche robuste, le café, bien équilibré, qui est très en demande. Café Ghimbi est apprécié par les buveurs de café à travers le monde.

Wollega (Nekempte) Café



Les grains de café varient en couleur.

Comme Ghimbi, café Wollega est cultivé dans l'ouest de l'Ethiopie. Wollega est un moyen à café gras qui est connu pour son délicieux goût fruité. Le haricot est une couleur brun verdâtre. Wollega est souvent ajouté comme un mélange à d'autres cafés, mais il peut se tenir debout sur ses propres comme une boisson satisfaisant.


Articles Liés