Comment visiter les pyramides mayas

July 11

Comment visiter les pyramides mayas

Avant de l'Amérique du Nord a été fondée et alors que l'Europe était encore dans l'âge des ténèbres, les Mayas se développaient un système d'écriture et de calendriers. Leur civilisation hautement avancée est peut-être mieux symbolisée par la série de magnifiques pyramides construites sur la péninsule du Yucatan, à travers le Mexique moderne et le Guatemala. Au Mexique, trois Etats contiennent des sites mayas: Yucatan, Quintana Roo et Campeche. La plupart des visiteurs aux pyramides mayas commencent le voyage dans le capital hédoniste du Mexique: Cancun, dans le Yucatan.

Instructions

•  Organiser un vol pour Cancun. Bien qu'il soit connu comme une ville de fête remplie d'hôtels et de restaurants, peuplée presque exclusivement par les touristes en vacances ensemble à la plage, à partir de Cancun a ses avantages distincts. Vols ont tendance à être l'année pas cher, et généralement vous pouvez trouver des forfaits pour les stations balnéaires de dernière minute à prix réduit. Vous pouvez choisir un forfait tout compris qui couvre vos repas et des boissons, laissant la majeure partie de votre argent de Voyage pour organiser des excursions d'une journée vers les pyramides.

•  Réservez une visite guidée avec une entreprise qui se spécialise dans les sites des pyramides mayas. Il ya des dizaines d'entreprises avec des sites Web de langue anglaise qui vous permettent de personnaliser des visites de sites dans laquelle vous intéressent le plus. Par exemple, la tête sur le site Sites mayas service Voyage et cliquez sur "Locations de packages personnalisés." Sachant que pyramides vous voulez visiter avant de réserver une visite est essentielle; demander aux entreprises de prendre des dispositions pour vous rendre à ce lieu spécifique. Dites-leur quand vous arrivez à Cancun et le nom de votre hôtel, et prendre des dispositions pour un pick-up de l'hôtel chaque jour. Si vous voulez à la tête de certains des sites les plus éloignées à Campeche, vous aurez besoin de planifier de rester la nuit dans une autre ville; la compagnie de voyages locale peut organiser cela pour vous.

•  Réservez localement pour plus de variété. La plupart des grands hôtels à Cancun offrira des excursions vers les sites de pyramide, donc ne vous inquiétez pas trop si vous ne pouvez pas trouver un fournisseur de visite avant de quitter la maison. L'autre avantage majeur à l'organisation d'une visite une fois au Mexique est que vous pouvez économiser de l'argent. Magasinez Cancun pour trouver la meilleure affaire. Personnalisez votre visite à votre goût: avoir une liste de sites que vous souhaitez visiter et voir quelle compagnie vous amène à des endroits sur votre liste. Une visite personnalisé comme cela peut coûter autant à Cancun que la réservation d'un voyage de groupe en ligne.

•  Voir les grandes pyramides, puis aller hors des sentiers battus. Les pyramides de Chichen Itza et Uxmal sont spectaculaires, et vous pourriez passer des jours prélassant dans leur taille et magnificence, mais des foules de touristes d'autres vont essayer de faire la même chose. Quelques heures à chaque site seront probablement assez. Lors de l'organisation de vos visites, insister sur la visite de sites distants, comme les Yaxchilán, qui ne peut être accessible par bateau. Le sentiment de grandeur de ces sites mayas est amplifié par un peu de solitude.

Conseils et avertissements

  • Cancun est qu'un point d'entrée sur le monde maya. Tikal, au Guatemala, a accès au bus à un bon nombre de sites mayas. Le vol de Cancun est juste plus d'une heure, et les bus à Palenque, au Mexique, prend environ sept heures. Un bus circule également depuis Tikal à Copan, au Honduras, à la maison à plus de sites mayas.

Articles Liés