Que font les Russes mangent?

March 27

Bien que ce soit pas exactement un pays connu pour sa cuisine, la Russie dispose en fait un large éventail de plats savoureux et intéressants. D'une variété de soupes, de plats de viande et des desserts, la cuisine russe propose quelque chose de garanti pour satisfaire mangeur le plus capricieux même du monde.

Shchi

Soupe reste un aliment de base dans la cuisine russe. Shchi, une soupe chaude composée de chou, les carottes, les viandes et herbes épicées, est l'un des plats nationaux les plus populaires en Russie.

Rasstegay

Rasstegay, une petite pâtisserie de tarte comme habituellement rempli de fruits de mer ou de riz, a tendance à être servi aux côtés de bouillon ou d'autres types de soupes.

Pelmeni

Ces boulettes minces sont souvent farcies avec du porc, les oignons et une variété d'épices. Largement associée à la région de la Sibérie, pelmenis sont particulièrement populaires au cours des différentes périodes de vacances.

Kholodets

Kholodets est un plat très populaire, avec des viandes en gelée (généralement de porc ou de veau) aux côtés de divers légumes et épices. Garnitures incluent habituellement raifort ou de moutarde.

Bliny

Bliny, ou blintzes, ont une consistance proche de celle des crêpes. Cette mince pâte de crêpe est souvent rempli avec du fromage ou des fruits de l'agriculteur.


Articles Liés