Le plus rapide moyen de se rafraîchir un pomme de terre

August 6

Le plus rapide moyen de se rafraîchir un pomme de terre

Beaucoup de recettes demandent pomme de terre cuite comme ingrédient. Pommes de terre cuit deux fois, gnocci, salade de pommes de terre et d'autres grands plats nécessitent pommes de terre refroidies. Malheureusement seulement sur les pommes de terre au four sont fumants et presque impossible à manipuler facilement. Bien que d'une serviette de cuisine aide lorsque vous travaillez avec la proverbiale «patate chaude», se rafraîchir le tubercule est une autre option et quelques recettes nécessite une pomme de terre de la température ambiante.

Hacher

Après la pomme de terre a cuit à travers, utiliser une serviette de cuisine pour gérer la pomme de terre. Couper les pommes de terre en dés ou en morceaux et diffuser ces morceaux sur un plat ou sur une grille de refroidissement à l'air de circuler et les rafraîchir. Peler les morceaux de peau des morceaux après qu'ils aient refroidi. Pour les salades de pommes de terre et autres plats demandant une purée de pommes de terre coupées en dés ou, c'est une bonne façon de se rafraîchir le tubercule.

moitiés de pommes de terre

Couper la pomme de terre de la longueur avant la cuisson. Pour des recettes telles que les pommes de terre cuites au four ou deux fois les pommes de terre en purée, c'est une bonne méthode pour un temps de cuisson plus rapide ainsi que pour une période plus rapide rafraîchir. Une fois sorti du four, déposer les moitiés sur un plat et laisser l'air circuler et refroidir eux. Une peau va se former sur les moitiés mais cela peut être décollée ou la gauche pour un peu supplémentaire de "peau".

Réfrigérateur

Placez les pommes de terre cuites dans le réfrigérateur pour refroidir. Donner la pomme de terre à la température ambiante pendant 5 à 10 minutes avant de le placer n le réfrigérateur. Ne pas mettre la patate chaude à proximité d'autres aliments, ou des aliments périssables comme la viande ou le lait, car il donnera de la vapeur dans le réfrigérateur comme il se refroidit, le chauffage des objets environnants.

Eau froide

Placer la patate chaude dans un bol ou l'envelopper dans un des sacs en plastique résistant à la chaleur. Remplissez un bol avec de la glace et l'eau froide. Placer la cuvette avec de la pomme de terre, ou le sac en plastique, dans de l'eau glacée. Changez l'eau de glace nécessaire pour refroidir le tubercule à l'emploi.


Articles Liés