Le plus rapide moyen de brûler un ventre de bière

October 29

Le plus rapide moyen de brûler un ventre de bière

Beaucoup de gens ne réalisent pas exactement combien de calories sont cachés dans les boissons alcoolisées. L'alcool lui-même contient déjà beaucoup de calories et de sucre, et mélangé avec des jus de fruits et sodas, il peut être dommageable pour votre tour de taille. En outre, la bière a beaucoup plus de calories que certains le pensent. La bière brune brassée peut avoir plus de 200 calories par bouteille de 12 onces standard. Beaucoup de nutritionnistes croient que l'alcool provoque de graisse pour être stocké autour de l'abdomen, et donc une personne qui boit de la bière régulièrement peut remarquer un développement "ventre de bière." La meilleure façon de débarrasser d'un ventre de bière est de modifier les habitudes alimentaires et de boisson, et l'exercice.

Instructions

Perdre la graisse abdominale

•  Mettre à la bière légère. Trouver une bière légère que vous aimez, puisque la bière légère, qui contient moins d'alcool, a beaucoup moins de calories et de glucides que une bière foncée régulière.

•  Manger un régime alimentaire approprié. Surveiller tous les repas que vous consommez tous les jours pour vous assurer que vous mangez une, faible en gras, alimentation équilibrée riche en protéines. Évitez de boire vos calories. Buvez des boissons de l'eau ou sans calories et si vous souhaitez continuer à boire de la bière, lui permettre d'être votre seule boisson contenant calories.

•  Rapide retour sur splurges tout au long de la journée. Évitez de manger de la malbouffe pendant la journée, ce qui permet la bière à être votre régal. Mangez calories contrôlée, des repas sains pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et des collations. Cela vous permettra de boire quelques bières sans dépasser votre objectif cible de calories.

•  Début de l'exercice. Commencez en incorporant cardio dans votre routine. Course, le jogging et le vélo sont de bonnes options. Puis commencer à faire des exercices abdominaux tous les jours. Faites au moins un représentant de 50 craquements standard par jour. Ensuite, commencer à intégrer un exercice abdomen spécifique supplémentaire, comme croque inverse ou Pilates.


Articles Liés