Quelle est la différence entre Tonic et Seltzer?

October 21

Quelle est la différence entre Tonic et Seltzer?

Seltzer et de l'eau tonique sont les deux boissons gazeuses. Le processus de carbonatation est aussi simple que l'infusion d'eau naturel ou au printemps avec le dioxyde de carbone, résultant en une boisson gazeuse. Seltzer et de l'eau tonique sont consommés soit sur leur propre ou en mélange dans les cocktails.

Seltzer eau

Aussi connu comme l'eau gazeuse ou de l'eau gazeuse, eau de Seltz est simplement de l'eau naturel ou au printemps plaine qui a été gazéifiée. Il a été inventé par Joseph Priestley en 1767 tout en travaillant dans une brasserie en Angleterre. Eau de Seltz est insipide, mais est utilisé pour donner un peu de pression et la netteté de jus de fruits, rendant la boisson obtenue une alternative plus saine aux boissons gazeuses, qui contiennent du sucre, de conservateurs et de colorants artificiels.

Eau de Seltz peut être fait à la maison avec un système maison de carbonatation.

Eau tonique

Eau tonique a été inventé au 18ème siècle par la British East India Company en Inde quand expatriés britanniques ont trouvé une façon plus acceptable de prendre de la quinine, un médicament anti-paludéen. Il a été mélangé avec de l'eau gazéifiée, sucre et le gin. Prendre des quantités considérables de la vieille eau tonique pour une courte période de temps pourrait supprimer les parasites du paludisme.

Comme l'eau tonique moderne a moins de quinine, son goût amer est doux seulement. Néanmoins, certains types d'eau tonique sont sucrés.

En fait, de nombreux médecins recommandent de boire de l'eau tonique régulièrement tout en visitant les pays infectés par le paludisme comme une précaution supplémentaire contre la maladie.

Effets sur la santé de l'eau de Seltz

Parce que l'eau de Seltz ne contient pas de sucre, il peut être consommé par les diabétiques et les enfants, tout comme l'eau pure, ou mélangée avec des arômes naturels sans sucre ou de jus de fruits non sucré.

Depuis Seltz est juste l'eau gazéifiée, il peut être utilisé comme un moyen de s'hydrater sans se soucier des risques pour la santé de la consommation des additifs, des sucres et des conservateurs.

Effets sur la santé de Tonic

Aux États-Unis, de l'eau tonique moderne peut pas contenir plus de 83 mg de quinine par quart de gallon. Pour qu'il soit considéré comme un médicament anti-paludéen, il faudrait boire plusieurs litres d'eau tonique par jour pour traiter la maladie.

En 2010, la Food and Drug Administration a interdit over-the-counter quinine en raison de ses effets secondaires graves. Même si, les gens comptent parfois sur l'eau tonique comme un remède à la maison pour des affections différentes, tels que crampes dans les jambes. La petite quantité de quinine que l'eau tonique moderne contient, il est sûr pour cette application.

Tonique eau est utilisée avec succès pour traiter les crampes musculaires qui sont associés à la gastro-entérite.


Articles Liés