Le plus rapide moyen de se débarrasser d'un bouton de fièvre

July 10

Le plus rapide moyen de se débarrasser d'un bouton de fièvre

Les feux sauvages sont de petites cloques remplies de liquide qui surviennent généralement autour de la bouche. Ils peuvent être douloureux et durent généralement entre sept et 10 jours sans traitement. Les médicaments et les remèdes sont disponibles qui peuvent accélérer le processus de guérison.

Évitez de toucher

Évitez de toucher un bouton de fièvre, à partir quand vous remarquez abord former. Donnez-lui le temps approprié pour guérir et ne pas presser, de pincer ou de chercher à l'blister - qui ne fera qu'exacerber le bouton de fièvre et d'allonger le temps qu'il faut pour guérir.

Evitez également de toucher d'autres parties de votre corps ou d'autres personnes si vous avez touché votre bouton de fièvre. Cela aidera garde contre la transmission à d'autres parties de votre corps, ainsi que d'éviter la transmission accidentelle à d'autres personnes.

Over-the-counter remèdes

Les médicaments antiviraux peuvent aider à raccourcir le processus de guérison. Docosanol, qui est un composé qui se trouve dans de nombreux over-the-médicaments en vente libre, peut inhiber la croissance de l'herpès labial et de réduire la période de cicatrisation. Ces onguents devraient être appliquées dès que vous remarquez des symptômes d'une plaie de froid. Continuer d'appliquer à la zone infectée à plusieurs reprises tous les jours jusqu'à ce qu'il soit guéri.

Remèdes Maison

Ice est un remède naturel qui peut arrêter la croissance d'une plaie de froid et d'augmenter le taux de guérison. Pour ce remède au travail, utiliser au premier signe qu'un bouton de fièvre se développe. Appliquez de la glace dans la région pour cinq à 10 minutes toutes les heures pendant les prochains jours. Ce remède agit comme un agent anesthésiant, qui va diminuer la douleur et peut également aider à arrêter la croissance de l'herpès labial.

Les sachets de thé sont un autre remède naturel qui peut accélérer le processus de guérison. Encore une fois, pour que ce traitement soit efficace, vous devez placer le sachet de thé sur la zone infectée lors de la première des symptômes de préavis. Répétez ce traitement pendant quelques minutes chaque heure pendant deux jours. Selon un article de Animated-Teeth.com, le thé est un remède efficace, car il contient de l'acide tannique, qui possède des propriétés antivirales qui aident à minimiser la croissance d'une plaie de froid.

Si vous avez essayé ces suggestions et votre bouton de fièvre est toujours pas guéri dans les une à deux semaines, consulter un professionnel de la santé.


Articles Liés