Le plus rapide moyen de se débarrasser des poignées d'amour

March 11

Le plus rapide moyen de se débarrasser des poignées d'amour

Les poignées d'amour sont une belle façon de décrire les dépôts de graisse qui accumulent à votre taille. Ils couvrent les muscles obliques et font le tour de taille plus grand. Comme vous vieillissez, il devient plus difficile de perdre ce poids têtu. Souvent exercices abdominaux obliques sont pas inclus dans exercices abdominaux, mais, afin de réussir à perdre les poignées d'amour, vous aurez besoin de cibler ces muscles. Perdre poignées d'amour rapide avec l'exercice, la nutrition et le ciblage oblique.

Instructions

•  Consommer moins de calories par un régime alimentaire faible en sucre et hydrates de carbone. Cela vous aidera à perdre de la graisse qui se trouve sur le dessus du muscle.

•  Faire un entraînement cardio-vasculaire pendant au moins 30 minutes 3 ou 4 fois par semaine. Cela pourrait être en marche, le vélo ou la natation. L'augmentation de cardio-training vous aidera à brûler la graisse autour de vos hanches.

•  Exercez vos muscles abdominaux. Cela va aider à brûler la graisse au-dessus des muscles obliques. Faire des craquements ou des redressements assis trois fois par semaine pour renforcer les muscles obliques.

•  Formez vos obliques abdominaux. Abdos régulières ne suffisent pas à cibler les obliques. Cette formation permettra de renforcer les muscles obliques en vertu de la graisse. Faites quelques craquements de torsion. Allongez-vous sur votre dos avec vos bras derrière votre tête et plier un genou au coude opposé et tenez pendant 5 secondes. Détendez-vous et répétez avec l'autre jambe. Avez répétitions de 10.

•  Renforcer le bas du dos. Cela aidera à équilibrer la force de votre torse et de réduire la graisse dans votre dos. Allongez-vous sur votre estomac, soulevez vos pieds et les genoux sur le sol et kick vos jambes comme si vous étiez nager pendant 15 secondes. Reposez-vous pendant au moins 30 secondes et répéter deux fois.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter un médecin avant de commencer toute nouvelle routine d'exercice.

Articles Liés