Comment Visitez les ruines mayas sur votre propre

November 28

Alors que de nombreux visiteurs à explorer les sites archéologiques mayas du Mexique et d'Amérique centrale font en groupes de visites guidées, Voyage indépendant dans ces domaines est généralement facile et banal.
La clé du succès dans la plupart des cas est de comprendre comment le système de bus local fonctionne et être en mesure de planifier vos propres voyages et d'acheter vos billets. Parce que peu de résidents locaux dans ces zones possèdent des voitures personnelles, les bus circulent fréquemment dans la région et sont très bon marché.

Instructions

Choisissez une base

•  Il ya de vastes ruines mayas du sud du Mexique, le Guatemala et le Honduras. Belize a aussi quelques ruines, mais ils ne sont pas aussi étendus que ceux trouvés dans les pays voisins.
Au Mexique, il ya plusieurs grandes villes situées à proximité de ruines intéressantes. Oaxaca, par exemple, est bien desservi par l'air et une fois dans la ville, les ruines de Monte Albon sont facilement accessible en bus.
Beaucoup de taille moyenne à grandes villes d'Amérique latine ont deux ou plusieurs --- --- terminaux de bus. Oaxaca a à la fois la première -lass et les terminaux de bus de seconde classe. Assurez-vous que vous obtenez le droit de terminal pour votre voyage. Monte Albon est seulement d'environ cinq miles de Oaxaca, donc un taxi est une autre option.

•  Mérida est la meilleure base pour visiter la plupart des grands sites mayas de la péninsule du Yucatan en bus. Chichén Itzá est peut-être le plus célèbre et est à seulement 75 miles de Mérida. De petits hôtels et restaurants se trouvent à proximité des sites archéologiques top, comme Chichén Itzá.

•  Les gens en vacances à Cancun ou Cozumel, au Mexique, peuvent arriver à de bons ruines mayas de Tulum. Beaucoup de visiteurs de louer une voiture pour la journée ou sont en mesure de se connecter avec l'une des navettes fréquentes qui font le voyage.

•  Les principaux sites de Tikal au Guatemala et Copan au Honduras peut être atteint par un service de bus. Cependant, aucune de ces ruines se trouve à proximité d'une grande ville avec un service de transport aérien. Cela va ajouter plusieurs heures à votre transport terrestre.

Atteindre Copan de Tegucigalpa, la capitale du Honduras, nécessite un trajet en bus de sept heures. Le plus rapide, vous pouvez vous attendre à obtenir de Guatemala à Tikal est environ 12 heures via le bus.

Parce que ce sont les longs trajets, vous devrez rester dans les ruines pour au moins une nuit. Heureusement, il ya plusieurs hôtels à la fois de ces sites archéologiques. Les réservations peuvent être faites sur Internet.

Conseils et avertissements

  • Souvent, il ya des petits villages proches des sites ruines mayas où vous pouvez trouver lodging.If abordable, vous voulez une expérience entièrement anglophone, envisager de visiter Belize. Une fois là, de nombreux sites mayas peuvent être atteints par le bus ou le taxi.
  • Évitez les trajets en bus qui voyagent la nuit tombée. Un pourcentage élevé des accidents se produisent pendant la nuit dans ces areas.Malaria est présent dans certaines de ces zones de jungle. Demandez à votre médecin de vous donner une ordonnance pour des pilules anti-paludisme avant de vous déplacer.

Articles Liés