Comment conditionné à froid Can Salsa

March 4

Comment conditionné à froid Can Salsa

Canning est un procédé de conservation des aliments. Il existe deux types de mise en conserve. Contrairement à la mise en conserve de compresse chaude, où vous faites cuire la nourriture avant que vous puissiez lui, la mise en conserve de compresse froide vous préparer des aliments crus pour la mise en conserve. Froid paquet conserve est idéale pour préserver certains fruits, comme les tomates et les légumes que l'on trouve dans la salsa. Avec la méthode de la mise en conserve corrects, vous pouvez compresse froide peut salsa préférée.

Instructions

•  Préparez une salsa de votre choix sur la base d'une recette ou vos préférences individuelles.

•  Lavez-vous les bocaux et les couvercles à l'eau tiède et un détergent à vaisselle doux. Si vous réutilisez des pots, vous voudrez peut-être pour s'assurer qu'ils sont désinfectés en les faisant bouillir pendant 10 minutes dans une grande casserole. Ne pas faire bouillir les couvercles, cependant, ce qui pourrait affecter leur capacité à bien sceller les bocaux.

•  Remplissez les pots avec votre salsa en laissant environ 1/2 pouce d'espace au sommet. Incorporer délicatement la salsa avec une spatule en caoutchouc dans le bocal pour enlever les bulles d'air en excès dans le bocal. Si vous obtenez une salsa sur le bord du pot, essuyez-les avec un essuie-tout humide.

•  Visser les couvercles sur les bocaux. Les jantes doivent être serré, mais pas trop serré ou ils peuvent avoir de la difficulté étanchéité.

•  Placer une grille à gâteau sur le fond d'une grande casserole et remplir le pot avec suffisamment d'eau pour submerger tous les pots complètement et 2 pouces au-dessus des bocaux.

•  Porter l'eau à ébullition, puis faire bouillir les bocaux pendant 50 minutes.

•  Retirez les bocaux de la poêle avec une pince et placez-les sur une grille ou une serviette. Comme les bocaux refroidir, leurs couvercles doivent apparaître dans une position verrouillée. Si elles ne sautent pas, puis appuyez sur les couvercles avec votre doigt. S'ils restent bas, elles sont correctement scellés, mais si elles ne sont pas restés bas, ils ne sont pas étanches et vous devriez jeter le pot.

•  Conserver les pots dans un endroit frais, sec et sombre. Vous pouvez écrire "Salsa" sur le pot et la date à laquelle vous en conserve la salsa. Dans de bonnes conditions, vous devriez être en mesure de garder votre salsa jusqu'à trois ans.


Articles Liés