L'histoire de la machine Slurpee

January 4

Si vous avez déjà sauté une bouteille de soda dans le congélateur, puis ramassé sa sucrée, contenu moitié congelés une heure ou deux plus tard, vous avez sans doute découvert la même chose l'inventeur de la Slurpee a fait dans les années 1950: c'est délicieux.

Une découverte cool

Slurpees obtenu leur démarrage accidentel lorsque Omar knedlík, le propriétaire d'un restaurant Dairy Queen dans le Kansas, planqué quelques bouteilles de soda dans le congélateur pour les garder froids après son distributeur de boissons est tombé en panne. Le résultat a été une forme de cuillère mesure, boisson gazeuse semi-congelés slurp-pouvoir qui est devenu un succès auprès des clients. En 1967, knedlík a vendu les droits de la franchise de magasins de proximité 7-Eleven. C'était Bob Stanford, le directeur de l'agence de 7-Eleven, qui a déposé la marque "Slurpee" pour la concoction.

Mécanique de Slurpee début

Au tout début, Slurpees ont été distribués derrière le comptoir, mais finalement les machines sont devenues les becs de libre-service que nous connaissons aujourd'hui. Les premières machines utilisées climatiseurs d'automobile de geler le liquide carbonaté. Le sucre dans le mélange agit comme un antigel naturel, en maintenant la Slurpee la consistance idéale et la température (environ 28 ° F). Un réservoir Blindinator alors mélanger l'eau et le sirop dans un 13: rapport 1 et un émulsifiant gardé la boisson de geler.

Modernes Slurpees jour

Aujourd'hui, Slurpees sont toujours un aliment de base populaire 7-Eleven. Au lieu d'un réservoir et climatiseur Blindinator, machines Slurpee sont informatisé de contrôle des proportions correctes des ingrédients. Slurpees sont immensément populaires à Winnipeg, au Canada en particulier, où plus de 73 000 Slurpees sont consommés chaque année.


Articles Liés