Écrevisses Cycles de vie

September 15

Écrevisses Cycles de vie

Écrevisses, également appelée écrevisse, Ecrevisse et mudbugs, font partie des crustacés de la famille. Il existe plus de 400 espèces différentes trouvées en Amérique du Nord. Écrevisses peut varier en couleur du blanc cassé au brun et au rouge, mais ils ont tous un ensemble de pinces qui sont utilisés à la fois dans l'alimentation et de se défendre. Depuis écrevisses ne vivent en moyenne de deux ans, le cycle de vie est court et simple.

Accouplement

Mature compagnon d'écrevisses en eau libre. La femelle accoupler avec plus d'un mâle avant de faire un terrier dans lequel pour frayer. Pendant l'accouplement, le sperme des mâles est stocké sur la face inférieure de la femme dans le réceptacle séminal. L'accouplement se produit habituellement au cours de la fin du printemps ou début de l'été.

Le frai

Avant les niveaux d'eau commencent à tomber, les femmes créent généralement un terrier près du bord de l'eau. Les œufs dans les ovaires commencent à se développer et, comme la femelle construit le terrier, ils viendront à échéance à être prêt à libérer dans les trompes de Fallope au moment où le terrier est terminée. Les oeufs seront fécondés par le sperme d'attente et puis attachent aux pléopodes trouvés sur la face inférieure de la queue.

Incubation

Les œufs doivent ensuite incuber pendant environ trois semaines, en fonction de la température. La température optimale est de 74 degrés F.

Les nouveau-nés

Une fois les œufs éclosent, les nouveau-nés restent attachés aux pléopodes de la femelle, généralement pendant quelques semaines. Pendant ce temps, la femelle avec ses nouveau-nés doit quitter le terrier arrière pour ouvrir l'eau de sorte que la nourriture est disponible. Si elle reste dans le terrier et la nourriture est rare, elle peut manger ses petits. Cependant, une fois elle va en eau libre, le risque de les nouveau-nés de détachement augmente.

La mue

Écrevisses doit muer, ou un hangar, son exosquelette dur pour permettre la croissance. Pour les mineurs, ils muent souvent à mesure qu'ils grandissent. Cependant, leur taux de croissance est fortement tributaire de leur environnement, y compris la température de l'eau, le niveau d'oxygène dissous, la taille de la population et de la disponibilité de la nourriture. Une écrevisse mue généralement autour de 11 fois avant d'atteindre la maturité sexuelle.

Maturité

Une fois une écrevisse atteint la maturité sexuelle, elle cessera de croître. Écrevisses qui sont matures sexuellement aura des caractéristiques distinctes, notamment une couleur plus foncée et grandes pinces. Les mâles possèdent des crochets visibles à la base de la troisième et quatrième paire de pattes locomotrices. La femelle se développe le réceptacle séminal pour la tenue du sperme après l'accouplement. Une fois qu'ils atteignent la maturité, le cycle de vie recommence.


Articles Liés