Hagfish de l'information et du cycle de vie

August 15

Hagfish de l'information et du cycle de vie

Le seul membre de la classe Myxini, myxine sont un ancien habitant de l'océan. Ils piéger principalement le fond de l'océan pour les poissons morts ou mourants, ont une biologie anormale par rapport aux poissons et anguilles, et ont subi très peu de changements au cours des 300 derniers millions d'années. Hagfish sont principalement connus pour leur capacité à sécréter une grande quantité de mucus et sont très populaires comme un aliment en Corée du Sud.

Description

gamme de Hagfish de sept centimètres à environ un pied et demi de longueur et vaguement ressembler à une lamproie ou l'anguille dans la forme du corps, mais ils ne sont pas liés à une ou l'autre. Alors qu'ils ont un crâne partiel, on n'a pas de vertébrés et leur squelette est composé de cartilage. Ils ont deux cerveaux, pas encore de cerveau ou du cervelet et avoir quatre cœurs, dont l'un a pas de nerfs. Alors qu'ils ont, ocelles photosensibles de base, ils sont presque aveugle et compter sur avancées de sens odorat et le toucher de trouver des poissons morts ou mourants sur lequel se nourrir. Ils ont pas de mâchoires ou des dents et l'utilisation saillie tentacules à pincer et déchirer.

Vase

Lorsqu'il est menacé ou saisi par un prédateur, les myxine presse slime à travers ses pores ventrales. Cette substance de sucre et de protéines se propage rapidement dans les environs. En raison de sa consistance fibreuse, la boue obstrue les pores de l'attaquant et peut entraîner la suffocation. Hagfish nettoyer leur corps de boue résiduelle par se lier à noeuds et forçant hors de leur peau. Le vase lui-même contient des structures chimiques qui sont des éléments importants de squelettes cellulaires. Une myxine adulte peut transformer un seau de 20 litres d'eau dans la boue dans une affaire de minutes.

Cycle de vie


Hagfish subissent pas de stade larvaire et naissent complètement formés. Alors que hermaphrodite tôt dans la vie, ils choisissent leur sexe à la saison des amours et peuvent changer de saison en saison. Les femelles pondent imprégnées d'un petit nombre d'oeufs, par rapport à leur taille relativement importante. Les populations de la myxine peuvent exister en nombre aussi grand que 15 000, ce qui suggère un taux de mortalité élevé pour les personnes. Leur régime alimentaire est primaire vers polychètes, même si elles ont été connus pour précéder de petits poissons, qui entrent par des orifices et consomment de l'intérieur. Métabolismes Hagfish sont lents, leur permettant de passer des mois entre les tétées.

Évolution

La seule myxine fossilisé a été trouvé dans Francis Creek Shale, dans le nord de l'Illinois. Sa ressemblance avec la myxine moderne suggère ils ont très peu changé au cours des 300 derniers millions d'années. Ils sont actuellement 32 espèces reconnues de myxine. Leur taxonomie est quelque peu controversée car ils se répartissent en plusieurs catégories différentes.

Comme l'alimentation

Principalement consommé Corée du Sud, la myxine sont généralement apprécié au barbecue, frite ou bouillie. Cela nécessite myxine frais, dont l'offre est limitée dans la péninsule, ce qui conduit à la pêche et à l'importation en provenance du Japon et les régions avoisinantes. Piscicultures ont été mis en place pour aider à atténuer les coûts d'expédition, qui l'emportent sur la valeur de la myxine que les aliments crus. Ils sont largement consommés par la génération plus âgée comme une nourriture de l'âme de toutes sortes et souvent consommés avec le soju, un alcool à base de riz ou de l'amidon comparable à la vodka.


Articles Liés