Propriétés de la santé de Miso Soup

October 22

Propriétés de la santé de Miso Soup

Mélanger la pomme et d'essayer un bol de soupe miso par jour pour éloigner le médecin. Outre sa popularité comme un délicieux plat japonais, soupe miso est également annoncé comme un rappel de la santé et curatif des maux divers. L'ingrédient principal de la soupe miso est, bien sûr, le miso --- une pâte de soja fermenté qui contient 2 grammes de protéines et seulement 25 calories par cuillère à soupe. Ceci se prête à une faible teneur en calories, soupe de haute saveur qui fournit également des minéraux quotidiens et est une source importante de vitamine B12. Il existe de nombreux remèdes populaires incorporant la soupe miso, y compris des remèdes pour les troubles digestifs, l'empoisonnement par radiation, les plaies infectées et diminution de la libido.

Propriétés anti-âge

Soupe miso peut aider les gens à maintenir leur apparence de jeunesse. Miso a l'acide linoléique, qui garde la peau douce et réduit la pigmentation. Ceci et d'autres acides gras dans le miso créer également une activité antioxydante élevée, un autre facteur qui ralentit le processus de vieillissement et raffermit la peau. Les études cliniques de la Faculté de médecine de l'Université John Hopkins révèlent que la soupe miso permet de réduire la douleur chronique que les gens peuvent souffrir à mesure qu'ils vieillissent.

Lutter contre le cancer

Dr Hiro Watanabe, un chercheur de la prévention du cancer japonais, des études montrant que les détenus miso réduit les chances de développer un cancer du sein d'une femme, et il peut aussi protéger contre les cancers qui attaquent les poumons et le côlon. C'est parce que le miso contient des isoflavones, des substances chimiques qui imitent certaines fonctions bénéfiques de l'hormone féminine, l'œstrogène, tout en bloquant ses effets secondaires cancérigènes.

Avantages du système immunitaire

Miso possède une haute teneur en zinc, et le zinc est un minéral connu pour ses contributions au système immunitaire de l'organisme. Le cuivre et le manganèse, a également trouvé dans le miso, favorisent la souplesse dans les articulations et le débit d'oxygène plus élevée dans tout le corps. La variété de miso de vitamines et de minéraux --- y compris la vitamine E, la vitamine K, la vitamine B2 et fibres - en fait un contributeur énorme à l'équilibre nutritionnel global.

Perte de Poids

Un autre ingrédient commun de la soupe miso est une algue brune. Des chercheurs de l'University Graduate School Hokkaido de sciences de la pêche au Japon ont découvert que le pigment brun dans cette algue, appelée fucoxanthine, stimule l'oxydation des graisses et augmente le métabolisme. Cependant, ces études n'ont été réalisées que sur des animaux jusqu'à présent. Pourtant, la soupe miso est une faible teneur en gras, faible en calories repas, et est bénéfique pour tout régime alimentaire sain.


Articles Liés